En NBA, le surnom « Melo » sera sans doute toujours associé à Carmelo Anthony, futur Hall of Famer… Alors LaMelo Ball doit trouver un nouveau moyen de se faire appeler. Ce vendredi, une marque internationale a eu une idée géniale, et le rookie a immédiatement validé.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, LaMelo Ball risque de devoir changer de surnom d’ici peu. En effet, celui qui se fait appeler « Melo » depuis son plus jeune âge rencontre quelques critiques depuis son arrivée dans la ligue. Un adversaire n’a d’ailleurs pas manqué de le tacler en lui rappelant que Carmelo Anthony était le seul « Melo » acceptable en NBA…
Ça tombe bien, à Charlotte, tout le monde s’active pour trouver une nouvelle façon d’appeler le duo formé par LaMelo et son coéquipier Miles Bridges. Hier, une grande marque internationale a lancé une belle idée sur les réseaux sociaux. Une idée qui a d’ailleurs fait le buzz.
idk airbnb would be pretty cool
— Airbnb (@Airbnb) February 12, 2021
Slam : Miles Bridges et LaMelo Ball ont besoin d’un surnom. Allez-y.
Airbnb : Je sais pas, Airbnb serait plus cool comme surnom.
« Airbnb », comme Air Ball and Bridges, ce qui illustre parfaitement la connexion très aérienne entre les deux jeunes joueurs sur le terrain. D’ailleurs, le peut-être futur Rookie de l’année a réagi à cette bonne idée.
? now we talkin https://t.co/sZIwRjMXnm
— Melo (@MELOD1P) February 12, 2021
Maintenant on peut parler.
LaMelo Ball serait visiblement intéressé par ce nouveau surnom ce qui est pour le moins… surprenant. Il y a quelques jours, après une belle victoire des Hornets, le meneur avait clairement avoué devant les caméras ne pas aimer du tout cette idée ! Mais la perspective de partenariat avec la marque a visiblement eu un immense effet sur lui. Pour quelques dollars, Melo serait prêt à tout.
S’il continue à évoluer à un tel niveau, LaMelo Ball ne devrait pas avoir de mal à trouver de nouveaux surnoms. Contre une petite somme ou un partenariat, il serait prêt à accepter toutes les propositions !