Cette saison encore, la conférence Ouest est particulièrement relevée. La preuve, les 8 premières équipes au classement ont un bilan positif ! D’ailleurs, Giannis Antetokounmpo a été contraint de reconnaître la puissance et la supériorité d’un des prétendants à l’Ouest.
Giannis Antetokounmpo et les Bucks ne sont plus aussi dominants que la saison passée dans la conférence Est, la faute à des Sixers appliqués et concentrés. D’ailleurs, avec des Nets capables de performances offensives folles, Milwaukee semble pointer à la 3ème place des favoris pour rejoindre les Finales pour un grand nombre d’observateurs.
Ce vendredi, le double MVP et ses coéquipiers ont d’ailleurs prouvé qu’il leur manquait un petit quelque chose en s’inclinant lourdement face au Jazz, l’équipe la plus en forme de la ligue. Après la rencontre, Giannis a eu des propos plus qu’élogieux à l’encontre de Donovan Mitchell et consorts.
Reigning MVP Giannis Antetokounmpo called Utah « the best team in the West » following tonight’s loss.
— Eric Woodyard (@E_Woodyard) February 13, 2021
« It just looks fun, » Giannis said. « When I watch them play, it looks easy, it looks simple. For, sure, they look like us last year. »
Le double MVP en titre Giannis Antetokounmpo a appelé Utah « la meilleure équipe de la conférence Ouest » après sa défaite du soir. « Ça a l’air amusant, quand je les vois jouer, tout à l’air facile et simple. Évidemment ils ressemblent à notre équipe de l’an dernier. »
Comme les Bucks la saison passée, le Jazz est effectivement en tête de sa conférence et même de la NBA avec un beau bilan et une qualité de jeu qui régale les spectateurs. La question est désormais de savoir si, contrairement à Milwaukee, Rudy Gobert et ses coéquipiers réussiront à faire un coup en playoffs… Une chose est sûre, personne ne les arrêtera tant qu’ils auront autant de réussite.
Utah Jazz basketball pic.twitter.com/OFGJc3BeG8
— NBA Quick Highlights (@NBA_QHighlights) February 13, 2021
Giannis Antetokounmpo peut être impressionné, il a été limité à 2 points en première période ! Le Jazz est incroyable des deux côtés du terrain… comme les Bucks ont pu l’être par le passé.