Les Nets et les Warriors s’affronteront ce soir dans la tant attendue revanche du match d’ouverture, et Stephen Curry aura à coeur de venger l’humiliation subie à Brooklyn. Mais tous ses coéquipiers ne pensent visiblement pas ainsi… La preuve avec ce tweet lunaire de Draymond Green !
Le match de ce samedi entre les Warriors et les Nets s’annonce passionnant. Kevin Durant va revenir dans la Baie de San Francisco pour la première fois depuis sa signature chez les Nets, et Stephen Curry devrait enfin trouver des adversaires à sa hauteur avec Kyrie Irving et James Harden. Tous les éléments sont réunis pour une grande rencontre.
Pour un duel de ce niveau, la préparation est primordiale… Le problème, c’est que Draymond Green avait visiblement d’autres plans que la récupération ce vendredi. En effet, à moins de 24 heures du coup d’envoi, l’intérieur des Warriors a publié un tweet totalement hallucinant !
Drunk at the bar ??
— Draymond Green (@Money23Green) February 13, 2021
Je suis ivre au bar.
À la veille d’un choc tant attendu, surtout après la correction infligée par les Nets lors du match d’ouverture de la saison, Draymond Green a décidé de se détendre au bar, tranquillement. Forcément, les fans des Warriors se sont déchainés sur les réseaux sociaux, ce qui est totalement compréhensible. La peur d’une nouvelle humiliation se fait ressentir.
drunk here too pic.twitter.com/9K9Jkr17GD
— SnipaWiGGs (@SonicsKD) February 13, 2021
Tu étais ivre ici aussi.
Bro you guard Kevin Durant in like 20 hours
— Jαყ? (@HoodieCurry) February 13, 2021
Frère tu défends sur Kevin Durant dans environ 20 heures…
Draymond Green va devoir répondre présent face à Kevin Durant… S’il se fait dominer, les fans seront sans doute sans pitié avec lui, et ils n’auront pas forcément tort !