Toujours sur le départ des Pelicans, JJ Redick devrait être tradé avant la deadline de mars prochain. Vers quelle destination ? L’arrière en aurait plus que deux en tête, avec l’espoir que New Orleans écoutera.
Après quelques années en Louisiane, à aider des jeunes joueurs à atteindre les playoffs, JJ Redick va quitter les Pelicans. Ce n’est plus un secret au vu de la tournure des événements, et notamment de la saison à New Orleans. Ces derniers peinent toujours à atteindre une place en playoffs, et il se dit que les dirigeants ne sont pas contre un départ de l’arrière. Le but ? Récupérer une contrepartie.
Néanmoins, et pour un shooteur en fin de cycle, pas sûr que les Pels récupèrent grand chose. Qu’en pense Redick justement ? Eh bien il approuve, totalement. Il souhaite quitter la région et pour une bonne raison : se rapprocher de sa famille.
De ce fait, l’intéressé avait plusieurs équipes en tête récemment : les Nets, les Knicks, les 76ers et les Celtics. Le point commun entre ces franchises ? Elles sont toutes au Nord-Est du pays, vers Brooklyn, là où vit la famille de Redick. Néanmoins, les choses ont changé d’après les informations de Marc Berman.
Report: JJ Redick would prefer a trade to the Nets or Knicks, via @NYPost_Berman
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 11, 2021
(h/t @FortyEightMins) pic.twitter.com/j6nGqF9hb9
JJ Redick préférerait un trade vers les Nets ou les Knicks, selon Marc Berman.
Une bataille de New York pour récupérer l’ancien Clipper ? On en prend le chemin. Pour les Nets, ce serait un atout supplémentaire en sortie de banc. Une plus-value intéressante pour une équipe qui joue le titre, mais qui n’aidera pas du tout à combler les problèmes défensifs.
Pour les Knicks, et à l’image de Derrick Rose, les dirigeants ne sont pas contre la venue d’un vétéran pour aider à solidifier une place en playoffs. Reste à connaître la contrepartie, bien évidemment.
JJ Redick veut rejoindre New York, mais n’a pas de préférence entre les deux franchises. Un feuilleton qui devrait bientôt se décanter.