Aux Warriors, la confiance règne quand le ballon est entre les mains de Steph Curry. On en a encore eu la confirmation ce jeudi soir contre le Magic, après un nouveau carton du meneur. Un coéquipier lui, n’a jamais douté.
Après avoir terminé en beauté leur road-trip dans le Texas, les Warriors étaient de retour à la maison ce jeudi soir pour affronter le Magic. Un adversaire idéal afin de continuer cette série de victoires, et c’est une mission accomplie pour les hommes de Steve Kerr : score final de 111-105. Une rencontre serrée, mais qui se termine bien pour eux.
Pendant qu’Andrew Wiggins a décidé de se réveiller un peu avec 21 unités à 8/13 au tir, Steph Curry a fait son chantier habituel avec 40 points à 14/26 au tir. En prime ? Un insolent 10/19 à trois points, en plus de 8 rebonds, 5 passes et 4 interceptions.
Un énorme coup de chaud pour le meneur, qui avait déjà 12 points au compteur à la fin du premier quart. Quand Curry joue ainsi, alors les Dubs sont forcément compliqués à battre. De plus, on a eu le droit à une séquence bien sympa durant cette rencontre, alors que Baby Face était en train de prendre complètement feu.
Steph’s teammate knew it was cash before he even passed it ? pic.twitter.com/TLYTcz46Gc
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 12, 2021
Curry seul derrière l’arc ? Oui, c’est une très mauvaise défense de la part d’Orlando, qui ne peut pas le laisser ainsi. Toscano-Anderson peut célébrer directement sans attendre que le ballon tombe dans le panier, ce qui a le don d’énerver le coach adverse.
Qu’il se rassure, il n’y avait rien à faire contre Steph ce soir. Admirez donc quelques-uns de ses highlights :
Steph is launching early ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 12, 2021
He had 12 PTS in the 1Q pic.twitter.com/717rDNVqed
Steph Curry est toujours sur un nuage, à l’image de certains de ses coéquipiers. Quand les Warriors jouent ainsi, voilà une équipe dont il faut absolument se méfier.