Shaquille O’Neal est obsédé par Donovan Mitchell cette saison, pour des raisons qui dépassent un grand nombre de fans. Mais Spida n’est pas seul dans la bataille ! Sur Twitter, un sénateur est venu à sa rescousse avec une attaque subtile sur le Diesel.
Personne ne sait ce qu’a fait le Jazz à Shaquille O’Neal, mais la légende a visiblement une dent contre la franchise de Salt Lake City… Depuis le début de saison, le Diesel prend un malin plaisir à détruire Rudy Gobert et Donovan Mitchell dès qu’il en a l’occasion. Et quand on voit les résultats du Jazz, il ne devrait pas avoir grand-chose à redire.
Et pourtant… Tout a commencé avec la prolongation de l’intérieur français, jugée non méritée par le pivot le plus dominant de tous les temps. Puis ont suivi les nombreuses attaques envers Donovan Mitchell, dont la dernière a été particulièrement polémique tant elle semble gratuite.
Mais Spida peut compter sur un grand nombre de soutiens de la part des fans, mais pas que. La preuve, sur Twitter, le sénateur de l’Utah Spencer Cox n’a pas hésité à s’en prendre au pivot… Si même les politiques s’en mêlent, c’est que le Shaq a dépassé les limites !
So…If I criticize Shaq and let him know that he doesn’t have what it takes to be a good TV commentator…maybe he will get better? You’re welcome TNT. #leadership https://t.co/hdKo8XgHZf
— Spencer Cox (@SpencerJCox) February 10, 2021
Donc… Si je critique Shaquille O’Neal et lui fais savoir qu’il n’a pas les qualités requises pour devenir un bon consultant télé… il va peut-être devenir meilleur ? De rien TNT.
La réthorique du Shaq est évidemment bancale, et le sénateur Spencer Cox l’a bien remarqué. Si la critique peut être très constructive, l’acharnement dont fait preuve le consultant vedette de TNT à l’égard de Donovan Mitchell ressemble juste à de la haine non justifiée… Spida est à la tête de la meilleure équipe de la ligue, il ne peut pas faire grand-chose de plus !
À ce rythme, Shaquille O’Neal va finir par comprendre que son entêtement commence à desservir son image. Il passe plus pour une légende aigrie que pour le bon consultant qu’il sait être.