Comme on pouvait s’y attendre, le choc de ce mercredi entre les Suns et les Bucks a été disputé jusqu’à la dernière seconde. Le ballon de la victoire s’est retrouvé dans les mains de Giannis Antetokounmpo, qui a manqué son tir. Après la rencontre, Devin Booker a été sans pitié avec le double MVP.
Giannis Antetokounmpo aura tout donné sur le parquet des Suns ce mercredi. 47 points, 11 rebonds, 5 passes décisives… Le double MVP a rappelé pourquoi il était l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Malgré ce chantier XXL, le Greek Freak n’a pas pu offrir la victoire aux siens, même s’il a eu la balle de match entre les mains.
Giannis drops 47 PTS vs. Suns but falls short on the final shot. pic.twitter.com/VuCLohRxDo
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 11, 2021
Habituellement dans les fins de rencontre, c’est Khris Middleton qui s’occupe de plier l’affaire. Mais sur ce coup, et comme le demandent beaucoup d’observateurs, Giannis a pris ses responsabilités avec un tir à mi-distance qu’il ne maitrise pourtant pas à la perfection… Pour le plus grand bonheur de Devin Booker.
He went on to say that it was difficult to keep Giannis out of the paint and they had finally done it.
— Kellan Olson (@KellanOlson) February 11, 2021
Ce qu’a pensé Devin Booker quand il a vu Giannis Antetokounmpo prendre un tir à mi-distance pour le potentiel game-winner : « On est bien ». Il a ajouté qu’il était difficile de contenir Giannis hors de la peinture et ils ont réussi à le faire sur la fin.
Devin Booker à le mérite d’être honnête après la belle victoire des Suns. Il voulait voir le ballon dans les mains du Greek Freak, et idéalement pour un tir hors de la peinture. C’est ce qu’il s’est passé, et Phoenix a remporté une bien belle victoire. Les équipes de la conférence Est vont prendre des notes…
Devin Booker est sans filtre ! Il savait que la meilleure chance de gagner pour ses Suns était de laisser Giannis Antetokounmpo prendre un tir en dehors de la raquette… Une stratégie qui a parfaitement fonctionné !