Quelques jours après leur titre NFL, les Tampa Bay Buccaneers ont eu la chance de fêter la victoire avec leurs fans lors de la traditionnelle parade… Fête au cours de laquelle Tom Brady est apparu complètement déchiré, rendant un peu jaloux LeBron James. Mais le King a-t-il déjà été surpris dans un état second ?
Les Lakers se souviendront longtemps du titre remporté dans la bulle à l’automne dernier. Non seulement parce que ce 17ème sacre a permis à la franchise de recoller avec les Celtics en haut de la hiérarchie all-time des franchises les plus titrées, mais aussi parce qu’ils n’ont pas eu l’occasion de célébrer ce succès obtenu avec la manière…
En ces temps de COVID, difficile de faire parader les champions au milieu de millions de fans dans les rues de Los Angeles… Enfin en théorie. Car les Tampa Bay Buccaneers, champions NFL, ont eux eu droit à une célébration dans les règles de l’art, et le GOAT Tom Brady est apparu complètement ivre devant les caméras. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir LeBron James, visiblement un peu… jaloux de son compère.
Mais qu’en est-il du côté de LeBron ? Derrière ces mots de fanfaron, a-t-il déjà connu un excès à la Tom Brady en apparaissant publiquement éméché ? Après une « longue et sérieuse » enquête, seules deux vidéos semblent montrer le numéro 23 des Lakers dans un état « second », et encore, rien n’est certain sur son taux d’alcoolémie. Si à chaque fois on reste dans la retenue, le King semble quand même avoir l’alcool plutôt festif !
Bron brought AD over for Taco Tuesday ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 17, 2019
(via @KingJames) pic.twitter.com/fMBBRHIBQ6
Physiologiquement, on peut comprendre que LeBron James n’atteigne que très rarement, voire jamais, l’ivresse. Le King mesure 2m06, pèse plus de 110 kilos de muscles, son organisme est donc capable supporter quelques verres ! Et même s’il doit s’autoriser quelques excès, notamment avec sa marque de tequila, il ne laisse personne l’enregistrer dans de tels moments. Son image est bien trop précieuse. A défaut de trop boire, sachez cependant qu’il a déjà été vu en train d’imiter… une bouteille d’alcool. Un autre délire, bien plus soft.
LeBron James est un modèle pour de nombreux jeunes, alors il s’efforce de toujours montrer le meilleur de lui-même. Ce n’est donc pas une surprise de toujours le voir sobre, même après ses titres NBA.