NBA – La drôle de séquence de LeBron après une nouvelle prolongation

La drôle de séquence de LeBron après une nouvelle prolongation NBA
(DR)

Sans Anthony Davis, les Lakers étaient confrontés au Thunder ce lundi soir. La victoire est au bout, mais ce fut très dur, au point qu’une prolongation a dû avoir lieu pour départager les deux équipes. Alors forcément, LeBron James en avait un peu marre.

Publicité

Deux prolongations l’autre jour, et une nouvelle ce lundi soir : pas de doute, les Lakers ne sont pas épargnés. Mais au bout, ce sont bien deux victoires : la première contre Detroit et la seconde, dans la nuit, contre le Thunder. Un match piège pour les hommes de Frank Vogel, privés d’Anthony Davis et sa douleur au tendon d’Achille.

Comme à chaque pépin, le staff médical ne prend aucun risque. LeBron James était donc prévenu : il y avait du boulot pour prendre le meilleur sur Oklahoma City. Mais le succès est au bout (119-112) après une nouvelle prolongation.

Publicité

LeBron a joué 43 minutes, le temps de compiler un triple-double avec 28 points, 14 rebonds et 12 passes. Un excellent match pour le King, qui a tout de même connu un gros couac à trois points avec un très léger 2/10. Parmi eux, on retrouve son tir de la gagne à la fin du quatrième quart-temps, qu’il manque.



Publicité

Heureusement pour les Angelinos, l’OT va tourner à leur avantage et tant mieux pour LeBron. Déjà épuisé par le match face aux Pistons, il a pris le temps de se reposer durant un temps-mort dans cette drôle de séquence :

Publicité

Voilà, LeBron est fatigué, ce qui prouve quelque part qu’il est bien humain. Que les fans des Lakers soient prévenus, on ne sera pas surpris de le voir au repos pour la prochaine échéance vu son récent marathon.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus