Toujours aussi en forme depuis sa promotion dans le cinq de départ des Hornets, LaMelo Ball continue de martyriser ses adversaires. Ce lundi soir, le meneur a encore crevé l’écran, avec du jamais depuis Stephen Curry !
Décidément, il va falloir commencer à surveiller de près les Hornets. Ce lundi soir, la franchise s’est imposée sur le score de 119-94 contre les Rockets, sans John Wall. Qu’importe, c’est une belle victoire pour Charlotte qui porte son bilan à 12 victoires pour 13 défaites. une équipe qui fait plaisir à voir, surtout avec des jeunes qui montent en puissance.
Miles Bridges a cartonné avec 19 points à 8/12 au tir. Mais c’est bien LaMelo Ball qui impressionne, lui qui a été propulsé titulaire il y a quelques rencontres. Il termine avec 24 unités, 10 passes et 7 rebonds, en plus d’un différentiel de +29.
En prime ? Un 7/12 à trois points et si on additionne tout ça, c’est du jamais vu depuis Steph Curry d’après StatMuse :
LaMelo Ball tonight:
— StatMuse (@statmuse) February 9, 2021
24 PTS
10 AST
7 REB
7 3PT
He’s the first rookie with those numbers (or better) in a game since Steph Curry in 2010. pic.twitter.com/73hoPiA7Ut
LaMelo Ball ce soir : 24 points / 10 passes / 7 rebonds / 7 trois points. Il est le premier rookie à enregistrer ces statistiques en match depuis Stephen Curry en 2010.
En réalité, il fait même mieux que Baby Face, puisque LaMelo est le plus jeune joueur de l’histoire à planter au moins 7 tirs primés en match. Et comme le confirme le compte Twitter de sa franchise, il s’agit également là d’un record pour un rookie à Charlotte.
.@MELOD1P ties a franchise rookie record with 7️⃣ 3PM! https://t.co/9PAEHyLz7L
— Charlotte Hornets (@hornets) February 9, 2021
LaMelo Ball égale le record de franchise avec 7 trois-points pour un rookie !
Pas de doute, l’avenir est radieux pour LaMelo, qui continue de séduire pour sa campagne rookie. Ci-dessous ses highlights complets :
La progression de LaMelo Ball continue après son apparition dans le 5 de départ. Les Hornets ne doivent clairement pas regretter leur choix à la draft.