Comme tous les Américains ou presque, LeBron James sera devant la télé ce dimanche pour regarder le Super Bowl entre les Kansas City Chiefs et les Tampa Bay Buccaneers de son ami Tom Brady. Et le King a d’ailleurs un plan très précis pour sa journée, qui sent bon la vieillesse… et une pointe d’humour envers Anthony Davis !
Le Super Bowl est un jour toujours très particulier aux États-Unis, puisqu’en temps normal, plus de fêtes sont organisées ce jour-là que pour quasiment tous les autres évènements marquants du calendrier. Mais COVID oblige, cette année, chacun devra se contenter de regarder le dernier match de la saison NFL en petit comité.
Chez les James, tout est déjà prévu, et les mots d’ordre seront repos, et précaution ! En effet, LeBron a prévu d’être avec sa petite famille, sans pour autant oublier ses obligations professionnelles. Comme il l’a expliqué devant les médias, il compte prendre soin de son corps et de son alimentation, même en un jour si particulier pour les Américains.
LeBron quipped that, at age 36, he can’t just eat whatever he wants during the Super Bowl … not like 27-year-old AD, who was sitting next to him. Davis suggested that he could at least have some wings. “Probably baked,” (not fried), LeBron responded.
— Mike Trudell (@LakersReporter) February 7, 2021
LeBron a plaisanté en disant qu’à 36 ans, il ne pouvait plus se permettre de manger tout ce qu’il voulait pendant le Super Bowl, contrairement à Anthony Davis, 27 ans. Davis a suggéré qu’il pouvait au moins manger des ailes de poulet. « Cuites, pas frites » a répondu LeBron.
LeBron a aussi dit qu’il allait aller en soin avant le début du Super Bowl, avant de faire une sieste pour être concentré mentalement sur le match… et sur les publicités. Lui et sa famille classent toujours les 5 meilleurs spots publicitaires.
LeBron James est une machine bien huilée que rien au monde ne pourra dérégler. Jour de fête ou non, le King entend bien faire attention à son corps, ce qui est assez logique après la double prolongation face aux Pistons ce samedi. Ce sont ses enfants qui vont être tristes de ne pas pouvoir manger de poulet frit devant la télé…
Une bonne sieste, des soins, et un repas très équilibré… Si l’âge du King ne se voit pas sur le terrain, en dehors en revanche, il se compare comme un « petit vieux ». Mais quand on voit les résultats, il a sans doute bien raison !