Depuis son arrivée en NBA, Zion Williamson fait beaucoup parler de lui grâce à sa force. On en a encore eu la démonstration ce vendredi contre les Pacers, où le colosse a tout simplement abimé le cercle. Heureusement, tout s’est bien terminé.
Même s’il ne vit pas une saison d’enfer avec les Pelicans, Zion Williamson espère toujours connaître ses premiers playoffs à l’issue de la saison. Comptez sur l’intérieur pour donner le maximum, lui qui ne semble pas pouvoir être stoppé une fois dans la raquette. Avec plus de 50% au tir, il continue en tout cas à imposer sa domination.
Cela s’est vérifié ce vendredi face aux Pacers, là où Zion a enchaîné avec 18 points, 5 passes, 4 rebonds et 3 contres, mais surtout la victoire sur le score de 114-113. Toutefois, le match a dû connaître un petit moment d’interruption.
En effet, Zion a fait du grabuge. Après une tentative de dunk ratée, il parvient tout de même à s’accrocher sur le cercle… et à l’abîmer. Trop puissant, le Pelican a réussi à tordre l’arceau, obligeant les officiels à prendre quelques minutes pour le remettre droit.
Apparemment l’arceau ne serait plus droit après cette tentative de dunk de Zion… pic.twitter.com/WTwLMYsrAq
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) February 6, 2021
They had to fix the rim after Zion’s dunk moved it. ?? pic.twitter.com/cu1AioZTF9
— House of Highlights (@HoHighlights) February 6, 2021
Heureusement pour tout le monde, le match a pu reprendre et New Orleans a pu empocher une victoire qui fait du bien. Quant à Zion, il a réagi à cette séquence loufoque après la partie, tout en pragmatisme !
Si Zion Williamson commence à casser le matériel de la sorte, ça risque de mal finir. La NBA est prévenue.