Le feuilleton Kevin Durant est en train de prendre une tournure délicate. Après avoir été autorisé à jouer ce vendredi en plein match, l’ailier a dû finalement rejoindre le vestiaire. Le Net est en colère, et s’est lâché sur la ligue avec un tweet.
Vous ne ferez pas plus étrange que le feuilleton Kevin Durant depuis le début de cette saison, pas la peine de chercher. Comme depuis plusieurs semaines, la ligue suit un protocole très strict afin de limiter les contaminations au COVID-19. On peut même dire que ce dernier fonctionne, 0 joueur ayant été testé positif la semaine passée au virus.
Toutefois, il a parfois ses limites et donne lieu à des situations ridicules. La preuve ce vendredi soir, quand Kevin Durant a été déclaré forfait pour son match en étant considéré cas contact. Sauf qu’en pleine rencontre, il a été autorisé à jouer, laissant penser à une erreur de la ligue.
Puis, quelques minutes plus tard, Durant a été sommé de rejoindre son vestiaire, forfait pour le reste du match. On peut le dire : c’est un peu n’importe quoi. James Harden a fait part de son incompréhension et les Nets sont logiquement en colère. Pas plus que KD, qui a dégommé la ligue en un seul tweet.
Yo @nba, your fans aren’t dumb!!!! You can’t fool em with your Wack ass PR tactics.. #FREE7 https://t.co/78N1iKFAoc
— Kevin Durant (@KDTrey5) February 6, 2021
Yo @NBA, tes fans ne sont pas stupides !!! Tu ne peux pas les berner avec tes tactiques de merde de relation publique… #Free7
On comprend totalement la position de la star, qui a pu jouer 19 minutes contre les Raptors avant d’être privé de fin de match. Bon nombre de personnes attendent aujourd’hui une explication de la ligue, et notamment sur le fait que le match n’a pas été reporté.
De plus, KD en a rajouté une couche, toujours sur Twitter :
Free me
— Kevin Durant (@KDTrey5) February 6, 2021
Libérez-moi
En colère, Kevin Durant n’épargne pas la ligue après sa situation assez dingue. C’est encore loin d’être terminé.