NBA – Luka défendu férocement par son proprio : « Va te faire foutre, t’y connais rien »

NBA - Mark Cuban explique pourquoi les audiences de la ligue chutent
(DR)

Luka Doncic est l’un des meilleurs jeunes joueurs de l’histoire de la ligue, alors forcément, il est le protégé ultime du propriétaire des Mavericks Mark Cuban. Ce dernier s’est d’ailleurs emporté violemment face aux critiques d’un expert envers son prodige !

Publicité

Il y a une chose qui ne changera pas de si tôt à Dallas : les Mavericks ont un des meilleurs propriétaires de la ligue ! En effet, Mark Cuban n’est jamais le dernier pour sortir le chéquier et monter une équipe compétitive, mais surtout, il défendra toujours sa franchise, ses joueurs, et ses intérêts face aux médias ou dans les gradins.

À une époque pas si lointaine où les fans pouvaient être en tribune, il n’était pas rare de voir Mark Cuban conspuer les arbitres après quelques décisions douteuses à l’encontre de ses Mavs. S’il ne peut plus le faire à cause des restrictions sanitaires, il n’a pas perdu sa grande gueule pour autant. La preuve, dans l’émission des journalistes Cari Champion et Jamele Hill, le propriétaire des Mavericks a détruit un expert trop critique envers Luka Doncic !

Publicité



Jamele Hill : J’ai vu quelque chose de la part de Zach Lowe, qui est un expert d’ESPN, qui disait qu’à ses yeux, Luka Doncic devenait l’un des joueurs qui se plaignaient le plus auprès des arbitres… Qu’est-ce que vous ressentez par rapport à cette critique ?

Publicité

Mark Cuban : Va te faire foutre Zach Lowe, t’y connais rien ! Je connais Luka. Il ne se plaint jamais, il est juste passionné, il veut gagner ! Alors oui, il est comme tous les Européens il parle avec les mains tout le temps… Mais ce n’est pas un pleurnichard, c’est un grand joueur.

Le journaliste d’ESPN appréciera le message ! Surtout que son analyse n’est pas forcément éloignée de la vérité… Luka Doncic sait qu’il est une superstar, et il attend les mêmes coups de sifflet que les autres potentiels MVP. Et quand les arbitres décident de l’ignorer, il n’est pas rare de le voir crier et gesticuler sur le parquet. Passionné ou pleurnichard ? Sans doute un peu des deux.

Publicité

Les journalistes sont prévenus, il ne faut pas critiquer Luka Doncic, au risque de se faire insulter par Mark Cuban ! Zach Lowe l’a appris à ses dépends, alors même que son analyse était proche de la vérité…

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus