NBA – Draymond Green secoué devant LeBron James

Draymond Green voit les Lakers finir la saison 2019/2020 champions
Lakers Daily (DR)

Les performances de LeBron James cette saison impressionnent les observateurs. Le King porte les Lakers sur son dos, et, à 36 ans, parait toujours aussi fort. Draymond Green a suivi les exploits de LBJ face à Denver jeudi soir, et il s’est montré bluffé par la perf de son vieux rival…

Les Lakers se sont imposés hier face à un autre contender dans la course au titre, les Nuggets de Nikola Jokic. Avec un LeBron James impérial, auteur d’un gros triple-double (27 points, 10 rebonds et 10 passes décisives), les champions en titre ont surfé sur la perf de leur leader et pour s’adjuger un succès probant (114-93).

Impressionné par la longévité du King au plus haut niveau, Draymond Green s’est fendu d’un tweet qui traduit bien les interrogations de beaucoup de monde au vu du niveau de LBJ à son âge. Le double Défenseur de l’année est bouche bée :



Yo comment ça se fait que @KingJames continue à s’améliorer… comment il fait ? ???

Une intervention qui rejoint celle d’une légende de la NBA qui avait déjà fait des déclarations similaires concernant LeBron.

Dans sa 18ème saison (!), la star des Lakers a notamment fait progresser son shoot à trois points et sa gestion du jeu est sans pareille à ce stade de sa carrière (40.9% à distance cette saison).

Il ya 2 ans, Draymond Green a rejoint l’agence Klutch Sports, détenue par Rich Paul et LeBron James, et les deux joueurs sont devenus proches au fil des saisons. Le Cyborg avait d’ailleurs lui aussi fait un clin d’oeil à son collègue des Dubs jeudi soir En tout cas, le King ne semble pas fatigué, et Dray ne cache pas son admiration. Lui qui a affronté à 4 reprises James en Finales NBA pensait connaitre le monstre par coeur, et pourtant…

Échange de politesse entre Draymond Green et LeBron James. Après s’être livré bataille à de nombreuses reprises en playoffs, les deux hommes s’apprécient et se respectent mutuellement. Respect.

Déclarations Draymond Green LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus