Deux jours après les incidents, et malgré les excuses de la jeune femme, l’accrochage entre LeBron James et « Courtside Karen » fait toujours beaucoup parler sur les réseaux. Des internautes ont ainsi mis la main sur deux publications très virulentes du mari envers le King.
Il faut croire que le bonhomme attendait de cracher son venin au visage de LeBron James depuis bien longtemps. Dans la nuit de lundi à mardi, un fan des Hawks assis au bord du parquet de la State Farm Arena a osé adresser quelques mots forts au leader des Lakers. Ce dernier n’est alors pas resté silencieux face à ses provocations, et a répliqué avec une insulte sèche.
La scène a par la suite légèrement dégénéré, avec l’intervention de la compagne du supporter, puis l’éjection du couple. La jeune femme est depuis revenue sur ses propos, tentant de mettre un terme à ce feuilleton. Les internautes, eux, continuent de le maintenir en vie. Ils ont ainsi retrouvé un post sans appel du fan en question, dans lequel figure LBJ.
Il a failli poser son gros c*l sur mon portefeuille et mon téléphone.
Encore présent au premier rang de la salle d’Atlanta, le fameux Chris Carlos possédait visiblement déjà une dent contre LeBron. Ce dernier évoluait alors aux Cavaliers, et affrontait à deux reprises les Hawks en l’espace de deux jours. Après une première défaite concédée à Cleveland, une réaction de sa part était forcément attendue au match suivant.
C’est justement lors de celui-ci qu’a été prise la photo publiée par Carlos. Là encore, les hommes de Mike Budenholzer avaient su prendre le dessus sur les champions en titre – cette fois-ci après prolongation, et ce, malgré les 32 points du King. Un résultat qui avait évidemment fait le bonheur de ce bon vieux « Daddy Carlos », comme en témoigne sa publication suivante.
Est-ce que ça se voit que je déteste ce gars ? Mes Hawks se sont chargés de bien le lui montrer. Merci à la Team Hawks, à Coach Bud et à son staff. Allez les Hawks.
À la vue des deux légendes jointes aux clichés de la rencontre, pas étonnant de constater 4 ans plus tard que l’homme d’affaires a fini par dégoupiller à quelques centimètres de Bron. Il ne devrait cependant pas avoir l’occasion de le refaire de sitôt, puisque lui et se femme devraient a priori être bannis de la State Farm Arena après leur coup d’éclat.
Le passif entre LeBron James et Chris Carlos remonte en réalité bien plus loin que ce mardi, et les preuves détectées par la toile sont irréfutables. Les inspecteurs du web ne laissent rien passer.