Depuis son accrochage avec LeBron James, Juliana Carlos, ou “Courtside Karen”, est devenue une petite célébrité… D’ailleurs, sentant une belle opportunité marketing, un site pour adultes a fait une offre chaude et juteuse à la jeune femme de 25 ans.
La star de ce début de semaine en NBA n’est même pas un joueur, mais une supportrice qui s’est faite remarquer en chahutant LeBron James lors de la rencontre entre les Lakers et les Hawks… Depuis, celle que le King a surnommée “Courtside Karen” est au cœur de toutes les conversations, de même que son sulfureux mari.
Face à ce buzz planétaire, un site a d’ailleurs eu la bonne idée d’offrir un partenariat à Juliana Carlos, pour lui permettre de faire fructifier son quart d’heure de gloire. Le seul “problème”, si cela en est un, c’est que l’offre est venue d’un site pour adultes ! Le vice-président de l’entreprise s’est exprimé dans un communiqué envoyé à de nombreuses rédactions américaines.
Parce que vous êtes un “modèle Instagram” avec un peu plus de 43.000 abonnés, j’aimerais vous présenter une offre pour montrer ce que nous avons vu hier à la télévision à des millions de personnes sur notre site CamSoda. Puisque nous sommes un site de webcam pour adultes, vous pourrez montrer vos ballons au monde entier si cela vous intéresse.
En échange d’une apparition sur CamSoda pour un show d’une heure, possiblement X, nous serions prêts à payer jusqu’à 50.000$. Prenez votre temps pour réfléchir à mon offre et recontactez-moi. Fonçons jusqu’au panier et pénétrons l’arceau ensemble (des jeux de mots en lien avec le basket, que vous comprendrez je suppose).
Concrètement, ce site pour adultes propose à Courtside Karen de s’exposer entièrement dans un show classé X pendant 1 heure pour la somme de 50.000$ ! Un coup de pub osé de la part du site, même si les patrons se doutent bien que l’offre sera refusée. Juliana Carlos vit déjà avec un multi-millionnaire, il faudrait sans doute bien plus que 50k pour la convaincre.
La jeune mariée a sans doute d’autres ambitions pour sa vie professionnelle que de poser nue devant des millions de personnes pour 50.000$… Avec la fortune de son mari, elle n’a sans doute pas besoin de ce petit complément de salaire !