Malgré un nouveau match XXL, Stephen Curry n’a pas pu compter sur l’aide de ses coéquipiers pour décrocher la victoire face aux Celtics ce mardi. Ne perdant pas son sens de l’humour face à la situation, le Chef a fait une demande géniale à un retraité pour l’aider !
Stephen Curry est sur une autre planète depuis plusieurs semaines déjà. Ce mardi, lors du choc face aux Celtics, le meneur a encore éclaboussé la rencontre de son talent avec 38 points, 11 rebonds, et 8 passes décisives… Mais contrairement aux années précédentes, où ses cartons signifiaient bien souvent « victoire » pour les Warriors, les efforts du Chef ont été vains.
Sans doute un peu frustré par le manque de soutien de la part de ses coéquipiers, le double MVP en est venu à demander de l’aide à un autre joueur. Le seul problème, c’est que ce joueur ne joue plus aux Warriors depuis un moment puisqu’il est à la retraite ! Le Chef a raconté cette hilarante anecdote après la rencontre.
Steph Curry relayed a conversation with Zaza Pachulia at halftime: "I saw him in the tunnel and told him his jersey was back there and we need two minutes from him."
— Anthony Slater (@anthonyVslater) February 3, 2021
Zaza: "Those two minutes would equal two pulled hamstrings."
Stephen Curry a relayé une conversation qu’il a eu avec Zaza Pachulia à la mi-temps de la rencontre face aux Celtics : « Je l’ai vu dans le tunnel et lui ai dit que son maillot était dans le vestiaire et qu’on avait besoin de lui même pour 2 minutes ».
Zaza Pachulia : Ces 2 minutes reviendraient à deux déchirures aux ischios.
Si Stephen Curry est obligé de demander de l’aide à Zaza Pachulia, retraité depuis 2019, c’est qu’il est sacrément désespéré ! Mais au-delà de la blague, un joueur comme le Géorgien pourrait faire du bien à Golden State dans la dureté et l’intensité. James Wiseman est talentueux au possible, mais pas assez intimidant dans la peinture. Steve Kerr pourrait utiliser un vétéran rugueux !
Pour décrocher les playoffs, Stephen Curry aura effectivement besoin d’aide offensivement… Juan Toscano-Anderson ne pourra pas être le second meilleur marqueur de l’équipe tous les soirs !