Scénario complètement fou entre les Wizards et les Nets ce dimanche soir. Alors que les coéquipiers de Kevin Durant étaient largement favoris, Russell Westbrook a décidé de se réveiller. Résultat : une fin de match folle, et un Brodie qui repart avec la victoire.
Pas de James Harden ce dimanche soir pour les Nets, qui se remet d’une légère blessure. Mais le reste de la bande était bien présent, suffisant pour prendre le dessus sur des Wizards en perdition ? Ça paraît logique, oui. Cependant, en NBA, il arrive parfois quelques miracles et surtout, des réveils. C’est le cas de Russell Westbrook, qui a enfin décidé de cartonner.
On ne sait pas si cela va durer mais contre les Nets de Kevin Durant, Westbrook était motivé. Il termine avec 41 points à 16/28 au tir, 10 rebonds et 8 passes, bien aidé par Bradley Beal et ses 37 unités. A eux deux, ils ont réussi à faire tomber Brooklyn sur le score de 149-146.
Oui, 149 points encaissés. Un match sur un rythme de jeu rapide, mais surtout une défense des Nets toujours aussi inquiétante. Et au cas où il faudrait le préciser, il n’y a pas eu de prolongation. En revanche, il y a eu une fin de match folle. Pour résumer simplement, les Wizards étaient menés 146-141 à 8 secondes de la fin. Puis Beal, Joe Harris et Westbrook ont changé la donne.
BRODIE. OH MY. WIZARDS. pic.twitter.com/pTPyLq4vuD
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 1, 2021
THE ENDING OF NETS-WIZARDS WAS WILD. pic.twitter.com/yL6jVRLIfw
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 1, 2021
Les Nets ont eu l’occasion de repasser devant, mais le tir est manqué. Largement mérité pour les Wizards, qui ont fourni une superbe prestation ce dimanche soir pour goûter enfin à la victoire. De quoi faire plaisir à Beal et à Westbrook.
Carton total pour Russell Westbrook et Bradley Beal, qui ont pu exposer la défense des Nets. Un vrai problème existe à Brooklyn.