En prenant le meilleur sur les Nets, les Wizards ont enfin goûté à la victoire depuis un long moment. Bradley Beal, déçu de ces dernières semaines, a complètement changé. Une photo fait déjà le buzz sur les réseaux.
En NBA, une victoire peut changer beaucoup de choses. Il ne suffit pas d’énormément pour changer la dynamique d’une équipe et cela s’est vu dans la nuit de dimanche à lundi. En difficulté ces dernières semaines, les Wizards ont pris le meilleur contre l’un des favoris au titre : les Nets. Russell Westbrook s’est réveillé avec ses 41 unités, ce qui a donné lieu à un scénario fou (résumé ici).
Bradley Beal lui, a répondu présent comme d’habitude avec pas moins de 37 unités. L’arrière a cartonné pour aider les siens à repartir avec la victoire, ce qui semble lui avoir complètement changé son humeur.
Il faut dire que ces dernières semaines ont été compliquées pour Beal. Ce dernier a enchaîné les grosses prestations, sans pour autant repartir avec la victoire. On pensait même à un scénario similaire ce dimanche, surtout lors d’un temps-mort de Washington durant lequel il a décidé de s’isoler de ses coéquipiers.
Beal just chilling during the timeout. Not in the huddle lol pic.twitter.com/jjWw6ORlei
— Adam Abramson (@Adam_Abramson1) February 1, 2021
Mais à la fin, ce sont bien les Wizards qui repartent avec la victoire. Alors pour changer un peu de ces dernières semaines, voilà une image de Bradley Beal, tout sourire :
Beal’s happy.
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 1, 2021
Love to see it. pic.twitter.com/E85vUPphrq
Comme quoi, une victoire change un homme. Les Wizards espèrent désormais en faire une habitude, même si toutes les défenses ne sont pas aussi mauvaises que celle des Nets.