De retour en forme, Jayson Tatum a délivré une grosse prestation contre les Lakers, bien qu’insuffisante pour repartir avec la victoire. Toutefois, il a eu le temps de sortir une passe totalement folle, et à peine croyable.
Lakers/Celtics ? Oui, c’était assurément une rencontre à suivre ce samedi soir. Les deux équipes ne s’apprécient pas particulièrement, ce qui donne lieu à des matchs serrés et passionnants. Ce fut le cas avec une fin très tendue entre les deux écuries, dans laquelle les Angelinos sont sortis vainqueurs sur le score de 96-95.
C’était difficile, surtout sur la dernière action (disponible ici) où les hommes de Brad Stevens ont eu l’occasion, par deux fois, de passer devant avant le buzzer. Malheureusement, la chance n’était pas de leur côté.
Pourtant, Jayson Tatum était en grande forme avec 30 points à 12/18 au tir. Depuis son retour après une période de quarantaine, l’ailier n’est pas là pour plaisanter mais pour l’heure, les Celtics ne sont pas dans la meilleure des situations (bilan de 10/8). Il pourra toujours avoir le sourire après avoir réalisé une passe à peine croyable. Plutôt que de la décrire, il vaut mieux regarder directement.
Jayson Tatum threw a no-look DIME ? pic.twitter.com/qTtbuMI28r
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 31, 2021
WHAT A PASS FROM JAYSON TATUM. ?? pic.twitter.com/10S9FZcF2R
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 31, 2021
Dans le dos, et avec une telle précision ? Pas de doute, c’est l’un des highlights de la saison. Derrière, Robert Williams peut tranquillement conclure et valider cette assist magique de la part de Tatum. On ne se lasse pas de revoir les ralentis.
Jayson « Magic » Tatum a frappé contre les Lakers, avec cette passe incroyable. Robert Williams ne pouvait pas rêver mieux.