À l’image d’une Ayesha Curry qui a acquis une jolie petite fanbase sur les réseaux, Mariah Danae Riddlesprigger, la petite amie de Giannis Antetokounmpo, se montre très bavarde en ligne. Son dernier message, adressé à la population de Milwaukee et du Wisconsin, se veut musclé.
Malgré sa relative courte durée, la dernière intersaison aura fait peser un gros climat d’inquiétude dans le Wisconsin. À un an de la fin de son contrat avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo a fait planer jusqu’au bout le doute quant à ses ambitions. Sans grande surprise, c’est finalement le choix du cœur qu’il a fait, prolongeant avec sa franchise de toujours.
Les fans de Milwaukee ont donc pu aborder le début de saison dans un climat apaisé sur le plan sportif. Dans le même temps, ils doivent cependant eux aussi composer avec la situation sanitaire compliquée face à la Covid-19. C’est d’ailleurs pour leur gestion de la pandémie qu’ils ont récemment reçu les reproches… de la compagne du Greek Freak.
Honestly so disappointed in Wisconsin right now! Wearing a mask in public during a pandemic is such a simple ask! Just think of somebody other than yourself for now, honestly being selfless should be an easy thing to do! ?
— Mariah Danae (@mariahdanae15) January 27, 2021
Honnêtement, je suis tellement déçu par le Wisconsin en ce moment ! Porter un masque en public pendant une pandémie est tellement une tâche facile ! Pensez juste à quelqu’un d’autre que vous pour le moment. Honnêtement, se soucier des autres devrait être une chose facile à faire ! ?
Visiblement, le respect des mesures barrières, et plus spécialement du port du masque, n’est pas uniforme dans l’état du Nord des États-Unis. C’est en tout cas ce que déplore Mariah Danae Riddlesprigger, qui n’a donc pas hésité à s’en prendre au narcissisme de la population régionale.
La tragédie vécue par Karl-Anthony Towns ces derniers mois a prouvé que les familles des joueurs NBA pouvaient elles aussi se retrouver décimées par la maladie. Dès lors, la petite amie de Giannis ne souhaite pas plaisanter avec les gestes censés freiner la propagation du virus, et a rendu son état d’esprit clair via ce coup de gueule.
Grâce à sa notoriété croissante et liée à la célébrité de son homme, Mariah Danae Riddlesprigger espère éveiller les consciences dans le Wisconsin vis-à-vis du coronavirus. La tâche ne s’annonce pas de tout repos.