NBA – Joel Embiid provoqué par un de ses futurs adversaires !

embiid provoque son public
Philly Voice (DR)

Joel Embiid n’est jamais le dernier pour se moquer de ses rivaux. Pourtant, cette fois, c’est un de ses futurs adversaires qui l’a mis en garde avant de l’affronter ce dimanche. Une petite pique envoyée au Camerounais dont on attend avec impatience la réponse sur le parquet…

Publicité

Joel Embiid et les Sixers ressemblent de plus en plus à un épouvantail dans la ligue. Solide en défense et ultra-efficace en attaque, Philly est le leader incontesté de la conférence Est et l’a encore montré vendredi soir avec une victoire écrasante face aux Wolves, 118 à 94.

Lors ce ce blowout face à une des pires équipes de la NBA, Joel Embiid a de nouveau écrabouillé la raquette adverse : 37 points et 11 rebonds pour le pivot, plus que jamais candidat MVP cette saison. Une forme éblouissante pour le big man… qui n’impressionne pas Myles Turner : l’intérieur d’Indiana qui affrontera JoJo ce dimanche, a envoyé un message clair à son futur adversaire, relayé par J.Michael de The IndyStar :

Publicité

Si je suis vraiment fidèle à ma réputation, alors je vais me montrer à la hauteur de ce challenge.



Une déclaration osée pour Myles Turner, mais l’intérieur réalise lui aussi un début de saison très intéressant : moins dominant qu’Embiid offensivement, le n°33 des Pacers tourne à 14 points par match et 6 rebonds dans la raquette d’Indy. Mais de l’autre coté du terrain, Turner est le meilleur contreur de la NBA avec 4.1 contres par match !

Publicité

Un duel qui promet des étincelles entre un Embiid 4ème meilleur scoreur de la ligue, (28.3 points par match), et le meilleur contreur. Myles Turner aura fort à faire face au Camerounais ! Il pourra compter sur son compère dans le peinture Domantas Sabonis qui réalise lui aussi une saison de haut niveau offensivement (20.5 points et 12.2 rebonds). On vous montre ses meilleures interventions défensives ci-dessous :

Publicité

Joel Embiid est prévenu, Myles Turner ne lui fera pas de cadeau dimanche soir. De son coté, on peut compter sur le pivot des Sixers pour faire payer à son adversaire ses déclarations. Attention au trash talking du Camerounais si le match tourne à son avantage !

Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus