NBA – 4 cadors chauds sur la même superstar avant la deadline !

James Harden, Lebron James, Anthony Davis, Chris Paul et Kawhi Leonard lors du All-Star Game 2020
Nam Huh

Covid oblige, la deadline de cette saison est déplacée au mois de mars prochain. Idéal pour les franchises afin de préparer un gros coup, d’autant que 4 prétendants sont sur la même superstar. Sortez le pop-corn, ça promet.

Publicité

Alors que le calendrier NBA est chamboulé, la deadline concernant les trades aura lieu en mars, et non en février comme habituellement. Cela laisse un peu plus de temps aux équipes afin de monter des trades et renforcer leur effectif, tout ça en vue des playoffs. C’est le cas des Warriors, qui ont même discuté d’un trade concernant l’un de leurs titulaires.

Le marché s’agite et les rumeurs commencent à affluer. On sent donc que du mouvement est en préparation, reste à savoir lequel. Une situation semble dégénérer en ce moment, et il s’agit de Bradley Beal, plus que jamais malheureux aux Wizards.

Publicité

Malgré tous ses efforts, Washington continue de perdre. Et sauf miracle improbable, sa franchise ne disputera pas les playoffs dans quelques mois. Plusieurs équipes rêvent donc de sortir le All-Star de ce pétrin, et Adrian Wojnarowski évoque même deux écuries dans le lot : Warriors et Nuggets, qui possèdent les atouts selon l’insider.



Avec Beal, beaucoup d’équipes pensent qu’il peut s’intégrer facilement et qu’il est possible de trouver un accord. Des équipes comme Golden State et Denver, qui ont les atouts pour.

Deux franchises qui aspirent au titre, et qui pourraient donc tenter quelque chose prochainement. Toutefois, la concurrence s’organise. Toujours d’après la même source, les Lakers et les Clippers aimeraient beaucoup faire partie du trade.

Publicité

Lakers et Clippers aimeraient beaucoup faire partie du trade. Mais cela revient à posséder des choix de draft. De plus, Beal aura son mot à dire au vu de sa situation contractuelle.

Car il ne reste pas beaucoup d’années de contrat à Beal, qui pourra donc mettre la pression sur sa future équipe. Et aujourd’hui, on voit mal les Wizards ne pas accéder à sa requête, si tel est son choix. Car pour le moment, l’arrière n’a rien formulé du tout. Une donnée qui pourrait évoluer en fonction des résultats.

Publicité

Dans le cas où Bradley Beal se retrouve sur le marché, les Wizards savent que leur téléphone risque de sonner. Les prétendants ne manquent pas, même si rien n’a encore évolué à ce jour.

Bradley Beal Denver Nuggets Golden State Warriors Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

Les dernières actus