La situation de Bradley Beal pourrait vite devenir insoutenable à Washington… Malgré son talent et ses performances exceptionnelles, les Wizards sont au plus bas dans le jeu, et au classement. L’arrière semble déjà dépité, et sa femme Kamiah Adams aussi. Elle a d’ailleurs posté un tweet révélateur après la défaite de trop ce mercredi.
Et si la défaite des Wizards face aux Pelicans ce mercredi était celle de trop pour Bradley Beal ? Déjà très marqué par le faible niveau de son équipe en début de semaine, l’arrière est apparu complètement dépité après avoir marqué 47 points pour « rien ». En conférence de presse, il a d’ailleurs fait comprendre qu’il était proche de craquer.
Et visiblement il n’est pas le seul à être mécontent de sa situation. Dans les minutes qui ont suivi la défaite, sa femme Kamiah Adams a posté un tweet sans équivoque. Un joueur malheureux peut faire des sacrifices si sa famille est heureuse dans sa ville, mais quand tout le monde doute, l’avenir devient tout de suite plus incertain.
Sick of it
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) January 28, 2021
Marre de cette situation.
La tête de Bradley Beal après la rencontre, un tweet d’une Kamiah Adams exaspérée, il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Rapidement, les montages se sont enchainés en commentaire, et deux destinations potentielles intriguent les internautes. Après les Nets, les fans veulent apparemment voir une seconde superteam se former !
Soon coming pic.twitter.com/naGswh0wvB
— jordan2000 (@jordan200019) January 28, 2021
Ça arrive bientôt.
Tell him to request a trade to the Warriors. pic.twitter.com/3jbN6S9m6C
— Guru (@DrGuru_) January 28, 2021
Dis-lui d’exiger un trade aux Warriors.
Les matchs passent, et la situation semble se dégrader un peu plus chaque jour… Les Wizards vont vite devoir stopper l’hémorragie, au risque de perdre un joueur d’exception.