Rien ne semble arrêter Utah en ce moment. Les coéquipiers de Rudy Gobert ont encore gagné ce mercredi, et le Français y est pour beaucoup. Il a atomisé la raquette adverse.
Dans les fameux « Power Rankings » en NBA, afin de savoir qui sont les équipes en forme du moment, difficile de ne pas placer le Jazz tout en haut. Après quelques défaites en début de saison, voilà que la franchise vient de remporter son 10ème match de suite ce mercredi, contre les Mavs : 116-104. Une belle victoire, et un génial Rudy Gobert.
Pas forcément très en vu à tous les matchs d’un point de vue statistique, on peut dire que le Français a fait du bruit lors de cette rencontre. Il termine avec 29 points (11/20), 20 rebonds, 3 interceptions et 3 contres.
Un match de mammouth de sa part qui permet aux siens d’additionner une nouvelle victoire. Il faut dire que Donovan Mitchell n’était pas là, et le pivot a su répondre présent pour prendre le relais. En face, Luka Doncic (30 points, 6 passes et 4 rebonds), n’a rien pu faire pour tenter d’inverser la tendance.
Rudy Gobert tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 28, 2021
29 PTS
20 REB
3 BLK
3 STL
55 FG%
Unreal numbers. ? pic.twitter.com/ISWMItWxZa
Match de mamouth pour @rudygobert27 !
— Utah Jazz France (@UtahJazz_France) January 28, 2021
29 points, 20 rebonds, 3 contres, 3 steals
Il a mené l'équipe au succès ce soir ! ?pic.twitter.com/HiEXu3jco0
La revanche aura lieu dans deux jours et le Jazz pourra alors tenter de remporter un 11ème match de suite. Une série assez folle pour l’une des meilleures équipes de l’Ouest actuellement. Est-ce la bonne saison pour les hommes de Quinn Snyder ? C’est en tout cas un départ de feu.
Personne ne peut arrêter le Jazz, pas dans cette forme en tout cas. Et cette série pourrait bien encore durer quelques matchs.