Chaque année à l’approche du mois de février, des joueurs commencent à mener des campagnes pour se retrouver au All-Star Game… Cette saison, un jeune talent inattendu a osé parler du match des étoiles dans les médias, et il s’est fait détruire par les internautes !
En cette saison si particulière, personne ne sait encore si le All-Star Game pourra se dérouler normalement… Si une date et un lieu sont recherchés par la ligue, il pourrait être plus judicieux d’accorder du repos aux joueurs qui enchainent les rencontres, et qui doivent surtout respecter des mesures sanitaires plus que restrictives.
Malgré l’incertitude autour de l’évènement, le statut de « All-Star » fait toujours rêver certains jeunes talents ambitieux… C’est par exemple le cas de Malik Beasley, le joueur des Timberwolves et le compagnon de Larsa Pippen, qui s’est auto-proclamé All-Star pour le site de Forbes… Une déclaration pleine de confiance.
Je sais que certaines choses viennent en gagnant. Par exemple, je veux être MIP. Je pense que j’ai des statistiques de All-Star. Je défends sur le second meilleur joueur de l’équipe adverse tous les soirs, parce que Josh Okogie s’occupe du meilleur, et je suis bon des deux côtés du terrain. Mais ce genre de choses viennent en remportant des matchs.
Malik Beasley est effectivement en très bonne forme depuis son arrivée à Minnesota la saison passée. Le souci, c’est que son équipe reste très faible malgré ses bonnes performances. Les internautes n’ont pas manqué de lui préciser que pour être All-Star, il faut plus que 19.6 points, 4.9 rebonds, et 2.3 passes décisives dans une franchise en perdition !
If Beal didn’t make the All-Stars averaging 30ppg in the East, how tf will Beasley in the West averaging 19.6 ppg lmao
— ?????? (@FlamesNBA21) January 26, 2021
Si Bradley Beal n’a pas été All-Star avec 30 points de moyenne à l’Est, comment Beasley va faire à l’Ouest en tournant à 19.6 points ?
putting up all star numbers off the court too lmaooo
— Hakeem Burner (@hakeemburner) January 26, 2021
Il sort des chiffres de All-Star en dehors des terrains aussi (référence à sa relation avec Larsa Pippen).
Malik Beasley devra sans doute attendre un petit peu pour découvrir le All-Star Game. Si le potentiel est là, les résultats de son équipe et la concurrence sur son poste devraient avoir raison de ses espoirs.