Encore battus face aux Rockets cette fois-ci, les Wizards sont au fond du trou. Un internaute a alors évoqué l’idée d’un trade chez les Lakers, afin de former un Big 3. Dwyane Wade n’a pas tardé à réagir à cette possibilité.
Si certains en doutaient encore, la crise est bien là chez les Wizards après leur nouvelle défaite. Washington s’est incliné sur le score de 88-107 face aux Rockets d’un certain John Wall. Le bilan de cette équipe se porte désormais à 3 victoires pour 10 grosses défaites. Un début de saison désastreux, qui soulève logiquement de nombreuses questions.
La première : combien de temps cela peut-il encore durer ? A en juger par la réaction immédiate de Bradley Beal, pas longtemps. L’arrière était complètement dépité après la nouvelle défaite des siens, alors qu’il a encore répondu présent avec 33 points dans cette rencontre.
Sur Twitter, on peut déjà voir émerger des « free Beal » : comprenez par là un moyen de libérer le joueur des Wizards et de l’envoyer jouer le titre, ou au moins les playoffs, ailleurs. C’est à ce moment-là qu’un internaute intervient et demande à Rob Pelinka, GM des Lakers, de monter un trade pour l’arrière star.
Rob Pelinka…. it’s time pic.twitter.com/ldxiOL8XQA
— 73-9 and they LIED ? (@CuffsTheLegend) January 27, 2021
Rob Pelinka… C’est l’heure
Vu la réaction de Beal, on se dit qu’une demande de trade ne doit pas être loin. Mais les Lakers sont-ils une destination plausible ? A part des joueurs, la franchise n’a pas grand chose à envoyer. Même Dwyane Wade n’y croit pas vraiment, notamment si l’on se fie à sa réaction :
?? Bro ? https://t.co/WOhqI0pV91
— DWade (@DwyaneWade) January 27, 2021
?? Mec ? (Stop)
Bradley Beal aux Lakers ? Dwyane Wade a une réaction simple, mais efficace. Si les Angelinos rêvent sans doute d’attirer l’arrière des Wizards, la transaction reste lunaire à ce jour.