Tout va très vite dans le basket, surtout quand on se nomme Stephen Curry. En 3 petites minutes, le meneur a complètement atomisé les Wolves ce lundi soir, le tout pour assurer la victoire des siens.
Après une lourde défaite contre le Jazz, l’heure était aux changements du côté des Warriors. James Wiseman est sorti du 5 de départ pour faire place à Kevon Looney. Un simple choix stratégique, même si le rookie a conservé du temps de jeu ce lundi soir (16 minutes). Mais comme souvent, c’est Steph Curry qui a crevé l’écran.
Lui était bien titulaire. En même temps, il est un peu le meilleur joueur de l’équipe, et l’un des meilleurs de la ligue. Il vient encore de le rappeler contre les Wolves avec un coup de chaud démentiel en à peine plus de 3 minutes. Oui, vous avez bien lu.
En 3 minutes et 3 secondes très exactement, Baby Face vient de coller 15 points à Minnesota : 4/5 au tir, 3/3 à trois points et 4 lancers. Le tout est parfait pour venir conclure l’affaire avec une victoire des Warriors : 130-108. Et évidemment, on vous glisse quelques highlights.
Steph’s face after draining another three ? pic.twitter.com/CyHcQbSs68
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 26, 2021
Steph from DEEP ☔️ pic.twitter.com/hoeUHW2vKz
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 26, 2021
C’est ce qu’on appelle prendre feu. Steph termine au final avec 36 unités à 11/21 au tir et 7/12 à trois points. Un bon gros match du meneur, qui continue sa moisson depuis le début de saison. Le plus important, c’est encore la victoire.
Steph Curry qui prend feu ? Rien d’incroyable mais tout ça en 3 minutes, il fallait le faire. Le double MVP sait encore nous surprendre.