Ben Simmons peut vite rentrer dans la tête de ses adversaires, notamment grâce à son intensité défensive… Ce lundi, il a parfaitement réussi à faire dégoupiller l’ailier des Pistons Josh Jackson. Mais avant de le faire expulser, il a mangé une grosse insulte bien violente !
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé… Légèrement touché au dos, le joueur de la semaine en NBA et surtout l’un des leaders dans la course au MVP Joel Embiid a été laissé au repos ce lundi face aux « faibles » Pistons. Une décision qui aura été couteuse puisque sans le pivot, les Sixers se sont inclinés à la surprise générale (119-104).
Mené de 14 points à la mi-temps, Doc Rivers a vite décidé de reposer ses troupes, qui carburent depuis le début de saison, y compris son All-Star Ben Simmons – auteur par conséquent d’un petit match. En seulement 21 minutes passées sur le parquet, le meneur a marqué 11 points, pris 4 rebonds, et délivré 4 passes décisives.
Mais l’Australien n’a pas eu besoin de plus pour se faire remarquer… En effet, il a vite été pris pour cible par Josh Jackson, ancien n°4 de draft, qui n’a pas hésité à lâcher quelques noms d’oiseau. Les caméras ont d’ailleurs réussi à capter un échange savoureux entre les deux, au cours duquel le meneur des Sixers en a pris pour son grade… L’avance au score a donné des ailes au Piston.
Josh Jackson calls Ben Simmons a Bitch to his face ? ..add this to the list of reasons why I love Josh Jackson pic.twitter.com/FKpvRRv1Ha
— Piston Nation (@PistonNation0) January 26, 2021
T’es une pute, ferme-là
Vous l’aurez compris, Josh Jackson était à fond dans son face-à-face avec Ben Simmons… peut-être un peu trop même ! À force de chercher, le joueur des Pistons a écopé de deux fautes techniques, la dernière après un énième accrochage avec son rival, et il a été contrait de rejoindre les vestiaires prématurément.
Safe to say Josh Jackson and Ben Simmons aren’t best friends pic.twitter.com/wOLvUov9m8
— ProCity Hoops (@ProCityHoops) January 26, 2021
Il y en a un qui a visiblement apprécié l’échange verbal entre Ben Simmons et Josh Jackson, c’est l’arbitre de la rencontre… Il a clairement le sourire aux lèvres devant toutes le insultes.