Très discret depuis le début de saison, Anthony Davis était lui-même déçu de son niveau de jeu récemment. Il a décidé de régler tout ça avec une prestation folle contre les Bulls.
Alors que LeBron James performe depuis le début de saison, Anthony Davis ne peut pas en dire autant. Même si l’intérieur n’est pas particulièrement mauvais, il s’est fait relativement discret depuis quelques matchs. Sur la saison, il était à 21.1 points par rencontre, ce qui est relativement peu si l’on compare à ses standards habituels.
De son propre aveu, Davis a reconnu qu’il n’était pas satisfait de ses performances. Il doit faire mieux, même si les Lakers peuvent se permettre une marge d’erreur désormais avec la solidité de l’effectif. Toutefois, il a tenu à rectifier le tir contre les Bulls ce samedi soir.
Contre Chicago, Unibrow s’est énervé et pas qu’un peu. En jouant seulement trois quarts-temps, il compile malgré tout 37 points à 14/21 au tir, en plus de 6 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 1 contre. Une prestation complète et un réveil parfait pour venir à bout des Bulls : 101-90.
AD with 37 through 3 quarters ? pic.twitter.com/lbWhYvWGYA
— NBA Central (@TheNBACentral) January 24, 2021
AD a 37 points en seulement 3 quarts-temps ?
Davis va beaucoup mieux, même s’il ne s’agit là que d’un match. A lui de confirmer sur la durée son réveil, bien que les Angelinos aient d’autres solutions désormais pour tenter de remporter des matchs. Toujours est-il que le moment venu, l’homme au monosourcil devra répondre présent.
Discret, Anthony Davis a effectué un joli rappel contre les Bulls : tout roule pour l’intérieur, même s’il n’a plus besoin de coller 40 points tous les soirs.