Toujours en feu avec les Nets, James Harden a réalisé une première dans l’histoire avec sa seconde performance dans la Big Apple. Pas de doute, ce n’est pas la dernière fois qu’il effectue ce genre de prouesse.
Le second match de James Harden avec les Nets ? En voilà quelque chose que les fans ne voulaient pas manquer de base. En prime ? Un affrontement contre les Bucks. Pas mal pour Brooklyn afin de débuter la semaine, encore mieux quand c’est par une victoire. Les hommes de Steve Nash ont pris le meilleur : 125-123.
Non, Kyrie Irving n’était toujours pas là et pour une raison bien précise. Le Big Three va donc devoir patienter quelques jours afin de pouvoir connaître ses débuts. En attendant, ce sont donc Kevin Durant et James Harden qui ont dû faire le boulot.
Pendant que KD se chamaillait avec Giannis Antetokounmpo, Harden en a profité pour peaufiner son jeu au sein de sa nouvelle équipe. En 41 minutes, il a eu le temps de compiler 34 points, 12 passes et 6 rebonds. Pas de triple-double à l’arrivée, mais une performance nécessaire pour la victoire. De plus, le Barbu a réalisé une sympathique première dans l’histoire.
James Harden tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 19, 2021
34 PTS
12 AST
6 REB
1 BLK
52 FG%
Only player in NBA history with 30+ PTS & 10+ AST in the first 2 games with a new team. ? pic.twitter.com/NMe5bC0hi8
James Harden ce soir […] seul joueur dans l’histoire de la NBA avec plus de 30 points, 10 passes pour ses deux premiers matchs avec une nouvelle équipe.
L’acclimatation ? Pas un problème pour James Harden qui cartonne déjà avec sa nouvelle franchise. On imagine que sa proximité avec Kevin Durant joue déjà beaucoup mais plus important encore, il semble heureux. Son langage corporel n’a rien à voir avec ses derniers jours à Houston.
Surprenant ? Pas vraiment, surtout avec la dernière révélation du Barbu sur sa dernière semaine dans le Texas. Un élément qui explique en partie ses performances sur le parquet.
En forme, James Harden n’a pas fini son chantier chez les Nets. Et dire qu’il ne s’agit que de son second match…