Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo ne sont manifestement pas les meilleurs amis du monde. Les deux se sont chamaillés durant leur confrontation de la nuit, et KD a même poussé volontairement le Greek Freak. Tendu.
Il s’agissait sans aucun doute de l’affiche de la nuit : les Bucks affrontaient les Nets, toujours sans Kyrie Irving. Bonne nouvelle pour Milwaukee, qui avait ainsi de meilleures chances de remporter cette rencontre. Sauf que voilà, les deux monstres déjà présents dans la Big Apple ont suffit à faire le boulot.
Kevin Durant (30 points, 9 rebonds et 6 passes) a encore une fois cartonné, tout comme James Harden auteur de 34 unités pour son second match sous son nouveau maillot. C’est une victoire 125-123 pour Brooklyn à l’arrivée. Toutefois, c’est l’affrontement entre KD et Giannis Antetokounmpo qui nous intéresse ici.
On ne sait pas s’il y a du respect entre les deux, mais ils ne sont pas très bons amis à en juger par les images de la nuit. Durant s’en est pris à son adversaire en le poussant volontaire au sol. Puis, quelques instants plus tard, c’est un petit coup d’épaule en passant de la part de KD.
KD shoves Giannis ?
— NBA SKITS (@NBA_Skits) January 19, 2021
pic.twitter.com/hbtfehoqcL
De petites tensions même si tout ça n’est pas allé plus loin. Autre séquence que l’on peut noter dans le second quart : Durant qui enlève son masque pour se moquer après un dunk ouvert du Freak.
KD qui enlève le masque pour rigoler juste après le dunk de Giannis ? pic.twitter.com/GXIgIjamPa
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) January 19, 2021
C’était tendu entre Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant, même si les choses n’ont pas empiré. Ce n’est pas l’amour entre les deux, loin de là.