James Harden se sent déjà comme chez lui aux Nets, et refait preuve de joie de vivre sur les terrains. Peut-être un peu trop au vu de son dernier fait d’arme avec un arbitre, qui a fortement agité la toile.
Le terme de résurrection serait sans doute un peu exagéré, mais le nouveau visage affiché par James Harden à Brooklyn n’avait plus été aperçu chez lui depuis bien longtemps. Méconnaissable sur ses dernières semaines passées aux Rockets, l’arrière star a semble-t-il retrouvé le goût du basket dans sa nouvelle équipe.
Cela se ressent évidemment dans ses performances, avec un bilan au terme de ses deux premiers matchs jamais vu auparavant dans l’histoire de la ligue. Mais cette bonne humeur renaissante se traduit aussi dans son comportement sur le terrain. La preuve avec cet échange (trop) amical avec un arbitre lors de la rencontre face aux Bucks.
Il a cru c’etait une streapeuse de Houston https://t.co/jiXi4QG5Ga
— Nad’s Auditore ???? (@NadirJoestar) January 19, 2021
Les fans de Milwaukee doivent encore se demander comment le Barbu a pu échapper à la faute technique. Les observateurs neutres, à l’image de ce Twittos, préfèrent davantage s’amuser de cette séquence complètement WTF. On vous l’a dit, Harden se sent comme chez lui sous ses nouvelles couleurs, et son chez-soi a régulièrement été les strip-clubs dans le Texas.
Vous vous en doutez, la scène a évidemment fait le tour des réseaux sociaux en une fraction de seconde, et a mis à rude épreuve le sens de la punchline des internautes. Ces derniers ont répondu à l’appel avec de nombreuses sorties cultes et des références habiles vis-à-vis du MVP 2018, dont on voici un petit florilège.
Ho je suis mort il regarde bien avant de taper ????. https://t.co/Zz5ogZdfs3
— -2N+2Q ? (@ZindyenKing) January 19, 2021
Il revit un peu trop là le man ? https://t.co/oGHVwzzHBn
— Meliodas ☠️⚔️ (@Dybalux_) January 19, 2021
Ptddr tema le regard qui lâche sur le fiak wshhhhh ☠️ https://t.co/syUY15qk8I
— مهدي (@prrt_me) January 19, 2021
Strippeuse ou arbitre pour lui c'est pareil c'est au kilo https://t.co/K6ouaSM5ri
— todd (@tdiag) January 19, 2021
S’il n’arrivait à prendre du plaisir que dans les établissements de strip-tease avant son départ, James Harden y parvient désormais de nouveau sur les parquets. Quitte à parfois confondre les deux lieux.