Pas vraiment en verve sur le début de saison, Ben Simmons n’apparait pas comme un titre de comparaison prestigieux. Un rappeur à l’immense renommée n’a par exemple pas du tout apprécié de se voir rapproché du meneur des Sixers sur Twitter.
3èmes de la conférence Est avec un demi-match de retard seulement sur Milwaukee, les Sixers peuvent se satisfaire de leur début de saison. Grâce à un Joel Embiid calibre MVP, la franchise parvient à surmonter de fort belle manière les nombreuses absences pour cause de protocoles Covid. En revanche, ils ne doivent pas forcément cette prouesse à Ben Simmons.
L’autre star de Philly n’affiche pas la même forme que son intérieur, et déçoit beaucoup d’observateurs par ses performances. Tout proche d’être envoyé aux Rockets en échange de James Harden, il fait ces temps-ci partie des joueurs découpés sur les réseaux. La preuve avec le tweet d’un internaute où il apparait comme moyen de comparaison peu flatteur.
Chris Brown really is the R&B Ben Simmons…..no progression, no decline….just the same ole shit ass musician
— Red Bull Racing F1 Fan Account (@FlyoutChase) January 17, 2021
Chris Brown est vraiment le Ben Simmons du R&B…… Pas de progression, pas de déclin…. Juste le même bon vieux musicien claqué.
On serait presque tenté de dire que le Twittos en question s’est montré plutôt aimable envers le meneur australien, tant les moyennes de ce dernier sont plutôt sur la pente déclinante. Mais histoire de suivre la tendance, et de ne pas se montre tendre envers lui, un autre message est venu appuyer le propos.
You know what u getting with Chris Brown lmao…no one listen to CB music expecting him to improve, experiment with sounds, etc….just the same old redundant ass music
— Red Bull Racing F1 Fan Account (@FlyoutChase) January 17, 2021
Tu sais à quoi t’attendre avec Chris Brown mdr… Personne n’écoute sa musique en s’attendant à ce qu’il se soit amélioré, à ce qu’il fasse des expériences avec certains sons, etc… C’est juste la même vieille musique redondante.
Pas d’amélioration, un jeu stéréotypé et prévisible qui ne surprendrait plus aucun fan… La description parait peut-être un peu exagérée, mais symbolise dans son ensemble la cote en baisse de Simmons. L’ancien de LSU aurait donc eu toutes les raisons d’y réagir avec frustration. Mais au lieu de cela, c’est bien… Chris Brown himself qui est apparu furieux sur la toile.
This the Funniest shit of all time btw ?? pic.twitter.com/6TZEjbLMFS
— Red Bull Racing F1 Fan Account (@FlyoutChase) January 17, 2021
Bande de petites m*rdes, vous allez arrêter de faire comme si je n’étais pas meilleur que tous les gars auxquels vous pouvez penser… LE BASKET EST UN SPORT D’ÉQUIPE… Vous, les petites m*rdes, vous feriez mieux d’aller regarder Sports Center parce que vous vous perdriez dans le compte en regardant ma fortune. Maintenant, allez demander à votre maman qui est votre vrai père.
Observateur attentif de la ligue et très à l’aise sur les parquets, le célèbre rappeur défend en quelque sorte Ben Simmons avec sa description du basket. Néanmoins, le fait qu’il soit lui aussi considéré comme un artiste en manque d’inspiration et à la courbe de progression stagnante ne lui a visiblement pas plu. Du tout.
Très peu présent sur les réseaux sociaux, et dans l’ensemble rarement vexé par les critiques, Ben Simmons a donc pu compter sur l’aide musclée de Chris Brown. Qui cherchait peut-être avant tout à prendre sa propre défense, certes.