Avec un gabarit pour le moins atypique, Zion Williamson peut faire de sacrés dégâts sur son passage. Un joueur des King en a fait l’expérience ce dimanche en valsant sur plusieurs mètres.
Plutôt discret depuis le début de saison, Zion Williamson s’est enfin mis en valeur ce dimanche soir au moment d’affronter les Kings. Faire des statistiques ? C’est bien, mais la victoire, c’est encore mieux. New Orleans s’est imposé contre une équipe de Sacramento en difficulté : 128-123. Avec un bilan de 5/7, les Pels ne vont pas beaucoup mieux, mais ce succès va faire du bien.
C’est encore plus le cas pour Zion, plutôt timide depuis quelques semaines maintenant. Mais ce dimanche, il a sorti une grosse performance avec 31 points à 13/15 au tir, ainsi que 6 rebonds.
En prime ? Une violente action en début de match contre le pauvre Richaun Holmes. Désireux de filer vers le cercle, Zion fait parler sa force et envoie valser l’intérieur sur plusieurs mètres derrière son panier. Morale de l’histoire : il vaut mieux vite bouger quand le train Williamson arrive en gare.
Zion bullied Richaun Holmes ? pic.twitter.com/eb8euQWlad
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 18, 2021
Autre fait de jeu, cet énorme poster quelques minutes plus tard, toujours de la part de Zion. Décidément, il était en forme contre les Kings.
THIS ZION POSTER WAS NASTY ? pic.twitter.com/h1suQO1AH9
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 18, 2021
Zion Williamson se réveille, et ça fait mal. Espérons désormais pour les Pelicans que le colosse enchaîne de telle prestations.