Pas sur les parquets ce samedi soir, Steph Curry en a profité pour suivre les matchs de la nuit en NBA. Visiblement, il a apprécié un gros move de Carmelo Anthony contre les Hawks. Et on le comprend !
Connu pour ses qualités de scoreur, Carmelo Anthony possède une palette impressionnante en attaque. A trois points, dos au panier : il est capable de tout faire, ou presque, pour marquer dans le camp adverse. Pour les joueurs qui souhaitent progresser de ce côté du parquet, regarder le jeu de Melo paraît même essentiel et très utile.
C’est peut-être pour cela que Steph Curry était devant son écran de télévision samedi soir. Comme il l’a confirmé sur Twitter, il a pu regarder un bout du match des Blazers face aux Hawks. Un match terni par la blessure de CJ McCollum au pied.
Qu’importe, Melo a décidé de prendre les commandes en attaque avec un gros move. Si vous connaissez un peu le joueur, vous savez qu’il possède un gros footwork. Capable d’enrhumer ses défenseurs avec un simple move, l’ailier s’est chargé de donner une leçon à un joueur adverse. Jugez plutôt.
Melo being Melo.
— SLAM (@SLAMonline) January 17, 2021
(via @NBA) pic.twitter.com/eY8fVQfbqc
On s’attend à ce que Melo glisse sur son pied gauche, ce qui serait donc un marcher. Mais non, il parvient à garder ses appuis et à finir avec un stepback. Même devant ce move très compliqué, Curry était bluffé.
Literally watched this 20 times waiting for the travel. Not there. That boy good! https://t.co/QsdaX8jwfg
— Stephen Curry (@StephenCurry30) January 17, 2021
J’ai regardé ça littéralement 20 fois en attendant un marcher. Pas le cas. Ce gars est bon !
Oui, Carmelo Anthony peut encore apprendre quelques tours aux meilleurs joueurs de la ligue. Steph Curry prend note.