Le transfert de James Harden chez les Nets ce mercredi en a surpris plus d’un à travers la ligue. Les joueurs n’ont pas tardé à réagir, notamment Evan Fournier, toujours au taquet sur Twitter… mais qui a su se contenir.
Le trade de James Harden à Brooklyn a logiquement fait exploser les réseaux sociaux, et les réactions se sont multipliées depuis mercredi soir. Il faut dire que le feuilleton Harden commençait à gagner en suspense depuis quelques semaines, et ce trade vient enfin conclure la série !
Jamais le dernier pour donner son avis sur Twitter, notre Evan Fournier national n’a évidemment pas manqué de réagir à son tour. Après avoir réglé ses comptes avec le compte fan parodique du Barbu, l’arrière du Magic a partagé sa réaction après l’annonce du trade :
Ptin la Barbe aux Nets je l’avais pas vu venir!
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) January 13, 2021
Jai envie de faire mon twittos pdt 1h la mais personne est pret mdr
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) January 13, 2021
Finalement, Fournier a gardé le silence et n’a pas « fait le twittos »… Comme beaucoup, le tricolore n’avait en tout cas pas prédit que le Barbu débarquerait à Brooklyn. Les internautes y sont également allés de leurs réactions, certains amusés, d’autres impressionnés par le move des Nets :
Westbrook en ce moment pic.twitter.com/jqANKencp6
— Kenny (@Kenzy219) January 13, 2021
Le monstre a trois tête
— Team Trône (@TeamTrone) January 13, 2021
Evan Fournier ne déçoit jamais sur Twitter. Cette fois il a été pris de court par le séisme James Harden, comme le prouve sa réaction !