NBA – « LaMelo Ball va être titulaire dans une semaine, il est spécial »

Le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, tout sourire lors d’un match de pré-saison face aux Toronto Raptors
Kent Smith

Auteur d’un début de saison très prometteur, LaMelo Ball commence déjà à faire son trou à Charlotte. Le frangin de Lonzo impressionne les observateurs, qui le voient déjà starter dans un futur proche !

Publicité

LaMelo Ball a été drafté en 3e position par les Hornets cette saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le plus jeune de la fratrie Ball a pour l’instant montré qu’il était à la hauteur de sa réputation. Malgré son père LaVar Ball qui a s’est encore enflammé avec une déclaration complètement WTF, LaMelo ne semble pas perturbé par la pression médiatique et fait son petit bonhomme de chemin.

Première rotation du banc de James Borrego, le jeune meneur montre des choses très prometteuses, battant notamment un record historique en ce début de saison. Avec 12 points, 6 passes et 6 rebonds de moyenne, LaMelo est la grande satisfaction des Hornets… et pourrait encore prendre de la place dans la rotation prochainement.

Publicité

En effet, beaucoup d’observateurs sont bluffés par sa capacité à prendre le jeu à son compte et à assurer balle en main. Ses qualités de playmaking lui permettent de gagner progressivement des minutes. Une des voix les plus connues dans le paysage de la NBA a ainsi prédit qu’il serait titulaire très bientôt en la personne de Stephen A. Smith :



Publicité

Je viens de me lever et de revoir la victoire des Hornets sur les Hawks. Laissez moi vous dire un truc : LaMelo Ball c’est du SERIEUX. Il a l’air vraiment spécial. Il aime le jeu, il est investi, agressif. Il assure déjà en fin de match. Il sera sûrement titulaire d’ici une semaine.

Une prédiction à la hauteur du talent du bonhomme. Il n’est en effet pas impossible en effet que le dernier de la fratrie Ball s’impose prochainement dans le 5 majeur, surtout si il continue à sur sa lancée face à des meneurs confirmés comme il l’a fait face à Trae Young samedi dernier.

Publicité

LaMelo Ball semble en avance sur sa cuvée. Déjà aux portes du 5 majeur, le meneur pourra t’il remporter le titre de rookie de l’année ? Il a en tout cas tout pour.

Charlotte Hornets Déclarations LaMelo Ball NBA 24/24

Les dernières actus