Après une première saison très réussie à New Orleans, récompensée par une sélection au All-star Game, Brandon Ingram veut continuer à progresser. Et il a mis les choses au clair avec une déclaration choc !
Brandon Ingram continue à tout casser à la Nouvelle-Orléans. Avec un nouveau contrat et un nouveau statut chez les Pelicans, B.I. a les clés du camion en Louisiane et a des ambitions énormes cette saison, pour ramener la franchise en playoffs.
Aux cotés de Zion Williamson et Lonzo Ball, l’équipe est entre de bonnes mains et pourrait se poser comme candidate au top 8 à l’Ouest. Ingram, lui, sort de la meilleure saison de sa carrière, et semble progresser encore avec des moyennes records en points, rebonds, et passes décisives (24 points, 7 rebonds et 5 passes). Pour maintenir ce niveau, il a un plan très simple :
BI on what he needs to do to improve his game:
— Will Guillory (@WillGuillory) January 10, 2021
« Just bust everybody’s ass. Kill everybody in front of me. Make sure that I don’t let anybody off the hook. »
Brandon Ingram à propos de ce qu’il doit faire pour faire progresser son jeu : « Juste botter le cul de tout le monde. Dégommer tout ce qu’il y a en face de moi. Je dois m’assurer que je continue à mettre la pression sur tout le monde. »
Des propos cash de la part de la jeune star de 23 ans. Cette saison, les Pelicans sont pour l’instant à la 11ème place de la conférence Ouest avec 4 victoires et 5 défaites. Zion et sa bande vont devoir appuyer sur l’accélérateur pour remplir leurs objectifs de postseason, et Ingram fait tout pour relancer la machine.
Ingram attaque cette nouvelle saison avec des objectifs élevés et avec une volonté de fer. Le jeune joueur a passé un cap l’année dernière et pourrait encore atteindre de nouveaux paliers !