Le temps passe, et Mac McClung reste l’un des joueurs les plus spectaculaires de NCAA. Le bondissant arrière de Texas Tech a encore fait parler de lui ce samedi, avec une photo tout bonnement hallucinante. Pauvre adversaire…
Mac McClung est depuis longtemps le chouchou de la rédaction. Car derrière sa tête de « Monsieur Tout le Monde » se cache un joueur de basket ô combien spectaculaire, qui a pour habitude de défier les lois de la gravité. Il suffit de voir quelques images de son passage au lycée de Gate City pour comprendre l’ampleur du phénomène.
Mac McClung is really embarrassing dudes out here ?@McclungMac pic.twitter.com/XZyQ84u8Ow
— sportsthread (@sportsthread) January 7, 2021
Après un passage remarqué à Georgetown, l’université d’Allen Iverson notamment, McClung est aujourd’hui l’une des stars de Texas Tech, l’une des meilleures équipes des États-Unis. Il a gagné en expérience et en maturité depuis son arrivée en NCAA, mais il n’a pas perdu sa détente légendaire. La preuve avec cette hallucinante photo prise ce samedi lors de la victoire face à Iowa State.
Via the Associated Press, look at this leap by Mac McClung (Gate City) today in Texas Tech's win over Iowa State: pic.twitter.com/flTODVOSFE
— Tim Hayes (@Hayes_BHCSports) January 10, 2021
Attention, il n’a pas fait que sauter par dessus un pauvre défenseur ce samedi face à Iowa State. Le combo guard a marqué 18 points à 8/10 au tir, preuve de son excellente efficacité offensive. De quoi bien se préparer avant le plus gros test de sa saison : un duel face à Texas, 4ème meilleure équipe NCAA actuellement ! Les scouts n’en manqueront pas une miette.
Verra-t-on enfin Mac McClung se présenter à la draft en 2021 ? Il y a des chances s’il continue sur ce rythme jusqu’en fin de saison. Il n’a rien a prouver offensivement, à lui de progresser dans les autres aspects importants.