NBA – Les fans des Warriors remontés par le manque de respect des Clippers

Un possible deal en préparation entre Clippers et Warriors ? NBA
(DR)

Les Clippers sont-ils des mauvais perdants ? La question peut se poser après la défaite des hommes de Tyronn Lue face à un Stephen Curry en feu. Sur les réseaux sociaux, la franchise de Los Angeles a utilisé un surnom jugé irrespectueux pour parler de San Francisco, et les fans des Warriors se sont sentis insultés.

Publicité

Les Clippers ont beau être à la 3ème place de la conférence Ouest derrière les surprenants Suns et les Lakers, ils inquiètent un peu par leur inconstance. Capables de gros matchs, ils sont aussi capables de passer totalement au travers… Il faut dire que Paul George et Kawhi Leonard ne sont pas aidés par le pire banc de la ligue !

La semaine passée, ils ont par exemple subi la loi d’un Stephen Curry en ébullition ! Et après cette défaite face aux Warriors, les Clippers ont d’ailleurs été à l’origine d’une vraie polémique à San Francisco. En effet, la publication de la franchise sur Twitter pour annoncer le score final a été jugée problématique…

Publicité

Le score final à « San Fran ».



Le souci dans ce post ? C’est que les natifs de San Francisco détestent unanimement le surnom « San Fran », qu’ils jugent comme un immense manque de respect pour l’histoire de la ville et sa beauté. Il est aussi d’après certains la marque des anciens habitants de Los Angeles venant en masse dans la Baie… Alors forcément sur les réseaux sociaux, les réactions ont été sévères chez les fans des Warriors.

Publicité

Ils méritent de perdre tous leurs matchs pour avoir dit « San Fran ».

Les Clippers avec un gros manque de respect avant de partir. Puta*n.

Publicité

Difficile de ne pas voir un peu de provocation côté Clippers, puisque la haine des habitants de la Baie pour le surnom « San Fran » est de notoriété publique. Le CM fera plus attention la prochaine fois à employer « The City » à la place !

Golden State Warriors Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus