La vie est belle pour LeBron James. Il est champion NBA en titre, son équipe continue d’enchainer les victoires sur cette nouvelle saison, et il vit dans l’une des régions les plus agréables du monde... C’est d’ailleurs en t-shirt que le King a présenté son nouveau bolide à ses fans sur les réseaux sociaux !
Il a beau disputer sa 18ème saison en NBA, LeBron James a toujours la même rage de vaincre en lui. Si ses statistiques sont en légère baisse par rapport à l’année passée, ce qui est logique puisque Frank Vogel le ménage et le laisse plus longtemps sur le banc, le King reste dominant.
Quand il décide qu’il veut gagner, il gagne souvent, comme lors de la rencontre face aux Grizzlies où il a été étincelant en fin de rencontre. Il confirme chaque jour un peu plus son statut de légende vivante, et un nouveau titre en fin de saison pourrait le faire passer dans une autre dimension.
Mais avant d’être une légende du basket, LeBron reste avant tout… un citoyen américain. Et qu’est-ce que les Américains aiment plus que tout au monde ? Les gros bolides ! Alors, en guise de promotion commerciale, le King s’est vu gratifié d’un nouveau Hummer XXL que Savannah, sa femme, a déjà l’air d’avoir adopté. Le modèle devrait rendre nostalgiques certains fans, encore plus ceux qui se rappellent du tout premier Hummer de LeBron à 18 ans (avec lequel le jeune King s’éclatait littéralement au volant).
Lebron James show off his new GMC Hummer pic.twitter.com/erHGamfPNJ
— My Mixtapez (@mymixtapez) January 10, 2021
Pour attaquer 2021 du bon pied, LeBron James s’est donc vu offrir (par la marque) un Hummer Ev « Edition 1 » aux allures de vaisseau spatial ! Après des années d’absence, le véhicule phare de la culture urbaine du milieu des années 2000 effectue un retour au premier plan grâce au King. Un retour écologique qui plus est, puisque le modèle est électrique ! Même les proches du King sont visiblement sans voix devant ce petit bijou.
Apparently @KingJames is already in 2024! I had to look up that new Hummer! SHEESH! ??
— DJ Steph Floss (@djstephfloss) January 10, 2021
Visiblement LeBron James est déjà en 2024. J’ai du faire mes recherches sur le nouveau Hummer ! SHEEESH !
LeBron James pourra arriver avec style à l’entrainement des Lakers, et surtout sans polluer ! La réaction de ses coéquipiers les plus taquins pourrait valoir le détour.