Battus par les Clippers il y a quelques jours, les Warriors ont pris leur revanche ce vendredi contre les hommes de Tyronn Lue. Bien présent, Steph Curry a pris complètement chaud pour permettre une folle remontée dans les 15 dernières minutes !
Une blessure, une défaite : Steph Curry n’a pas apprécié sa précédente confrontation contre les Clippers. Le meneur devait donc se remettre rapidement de sa blessure à la cheville pour espérer prendre sa revanche sur la bande à Kawhi Leonard. Spoiler : c’est une mission accomplie et de belle manière sur le score de 115-105.
Pourtant, les hommes de Steve Kerr ont accusé un retard d’une vingtaine de points dans le 3QT. Puis ils ont décidé de se réveiller à l’image de Curry, chaud bouillant. Il termine avec 38 points (13/24, 9/14 à trois points) et 11 passes.
STEPH CURRY DAGGER pic.twitter.com/oJ6ncTC3z1
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 9, 2021
Steph is on one ? pic.twitter.com/jhI2nBG3k0
— NBA Central (@TheNBACentral) January 9, 2021
Steph is having fun out there ? pic.twitter.com/5dW37WgUvg
— NBA Central (@TheNBACentral) January 9, 2021
Andrew Wiggins a également participé avec un tir ultra clutch dans les derniers instants de la rencontre. Une belle remontée pour les Dubs qui empochent une solide victoire contre les Clippers. On sent que la machine commence à se mettre en route, même s’il reste encore beaucoup de travail.
Quand Stephen Curry joue ainsi, difficile de craindre quoi que ce soit pour les Warriors. Le double MVP sait ce qui lui reste à faire.