Battus par les Warriors, les Clippers n’étaient pas trop joyeux devant les médias après la défaite. Un journaliste a tenté d’en savoir plus, avant de se faire remballer par Kawhi Leonard.
Ce début de saison est décidément compliqué pour les Clippers. Entre de bonnes prestations et des déroutes : les hommes de Tyronn Lue peinent à lancer la machine. Paul George alterne entre son niveau MVP et celui de la bulle, et Kawhi Leonard ne peut clairement pas tout faire. C’est là où le banc est censé faire la différence.
Mais entre Luke Kennard, Marcus Morris ou bien Serge Ibaka : beaucoup n’arrivent pas à franchir le cap, pas encore du moins. L’exercice est encore long et il est trop tôt pour tirer un enseignement. Pas même après leur grosse défaite de vendredi soir.
Malgré une avance de 22 points dans le 3ème quart-temps, les Clippers sont tombés contre les Warriors – merci Stephen Curry. Alors forcément, les joueurs n’étaient pas de bonne humeur devant les médias. Après l’apparition de Tyronn Lue, il a fallu attendre presque une heure pour voir les acteurs en approche.
Un problème dans le vestiaire ? Une longue discussion avec possibilité de remise en question ? On ne sait pas trop ce qui est arrivé. Un journaliste a tenté d’en savoir plus, mais il a eu la mauvaise idée de poser tout cela à… Kawhi. Ce n’était pas le meilleur move à faire, surtout quand on connaît Leonard avec les médias.
“I’m not about to tell you what we doing in the locker room. That’s locker room talk.”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) January 9, 2021
Kawhi Leonard wasn't feeling questions about locker room conversations ?
(via @TomerAzarly)pic.twitter.com/GSXsTBGgNQ
Je ne vais pas te dire ce qu’on fait dans le vestiaire. Ce sont des discussions qui appartiennent au vestiaire.
Demandez à Kawhi Leonard des informations ? Autant parler à un mur. Ce journaliste s’en souviendra pour la prochaine fois. Enfin, on l’espère pour lui.