Kamiah Adams-Beal : retenez bien ce nom. La femme de Bradley Beal est de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Son dernier message est d’ailleurs pour des Wizards en grosse galère.
C’est la panique à Washington, et pas uniquement à cause de la chaotique attaque du Capitole par des sympathisants de Donald Trump. Fidèles à eux-même, c’est-à-dire bons derniers de leur conférence, les Wizards ne décollent pas cette saison malgré les prouesses démentielles d’un certain Bradley Beal.
60 points dans la récente défaite contre les Sixers (son record en carrière), encore 41 unités la nuit dernière à Boston malgré un nouvel échec : Beal se donne à plein régime mais ce n’est pas suffisant pour sauver un collectif à la dérive. Et alors que les Wizards affichent à l’heure actuelle un bilan de 2-7, Kamiah Adams-Beal, la femme du joueur, a décidé de faire passer un message à la franchise.
Mood . pic.twitter.com/Ai8XEyTOyb
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) January 9, 2021
Ambiance.
Écoeurée devant les scorings fous mais dans le vent de son mari, Kamiah Adams-Beal veut du changement à Washington et le fait comprendre au travers des réseaux sociaux. Bradley l’a également mauvaise contre les résultats de sa franchise, en témoigne sa punchline ultra aiguisée après la défaite contre les Celtics. A voir comment ses coéquipiers et le front office prennent cette déclaration-missile.
Dans le malheur de son mari, rassurez-vous, Kamiah garde quand même son sens de l’humour.
He damn near is ?
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) January 9, 2021
Internaute : Bradley doit avoir une moyenne de 50
Kamiah Beal : Il est tout proche ?
Le point commun dans la famille Beal ? Du mari à la femme, on est saoulé par les résultats de Washington. Et on se prive pas pour le faire entendre.