Grands amis dans la vie, LeBron James et Carmelo Anthony pourraient prochainement joindre leurs forces dans le milieu du basket. C’est en tout cas ce qu’a teasé l’ailier des Blazers.
Référence sur les parquets depuis plus de 18 ans, LeBron James l’est aussi d’un point de vue business pour n’importe quel sportif de haut niveau. Rookie (presque) comme les autres à son arrivée dans la ligue, le King a su faire les bons investissements au bon moment, et améliorer son image de marque pour en faire l’une des plus grandes dans le monde du sport.
Mais plus que sa connaissance de la bourse ou son nez pour sentir les bonnes affaires, il a surtout montré à ses pairs que ces derniers pouvaient réussir en s’associant avec des amis. La fondation de l’agence Klutch Sports avec Rich Paul, ou de la société de production Springhill Entertainment avec Maverick Carter en sont les meilleurs exemples.
Mais pour son dernier gros projet, la star des Lakers cherche encore de potentiels associés. Désireux de racheter la franchise WNBA du Dream d’Atlanta avec qui jugera bon de faire équipe avec lui, LBJ a donc lancé un appel sur Twitter. Et celui-ci a vu l’une de ses vieilles connaissances débarquer avec un air intéressé.
Let’s Talk Bro! https://t.co/vwRd4uVqbP
— Carmelo Anthony (@carmeloanthony) January 7, 2021
Il va falloir qu’on en discute frérot !
L’amitié entre LeBron et Carmelo Anthony est connue de tous, et remonte bien avant leur arrivée en NBA. Malgré un intérêt répété pour ce faire, les deux hommes n’ont à ce jour jamais eu l’occasion d’évoluer sous les mêmes couleurs, si ce n’est durant certains All-Star Games. Ils pourraient donc décider d’associer leurs talents via ce plan de rachat.
Pour rappel, ce dernier revêt d’autres enjeux allant bien au-delà du sport. L’actuelle propriétaire du Dream, la sénatrice Kelly Loeffler, s’est fermement placée en opposition au mouvement Black Lives Matter, jusqu’à se mettre à dos ses propres joueuses. Cette démarche emprunte donc une portée politique, et voit une autre star de la ligue prête à la rejoindre.
I can put a lil bit on it!!!! *@CedEntertainer voice* ??? https://t.co/RyKrjgTkMn
— Bradley Beal (@RealDealBeal23) January 7, 2021
Je peux rajouter un petit peu !!!! *voix de Cedric The Entertainer* ???
Mieux encore, d’autres icônes du sport US pourraient céder à l’appel de LeBron, à l’image de la superstar MLB des Los Angeles Dodgers, Mookie Betts.
COUNT ME IN!!!!! https://t.co/GYZVFhyJt8
— Mookie Betts (@mookiebetts) January 6, 2021
JE SUIS PARTANT !!!!!
Grace à son aura légendaire, LeBron James ne manque pas de candidatures pour l’accompagner dans son projet de rachat du Dream. Carmelo Anthony, Bradley Beal et Mookie Betts se montrent ainsi tous prêts à mettre la main au portefeuille !