Gregg Popovich n’est peut-être plus aussi influent sur le jeu de son équipe qu’à la grande époque, mais une chose que l’on ne pourra jamais lui enlever, c’est sa passion. Une photo virale prise face aux Lakers illustre d’ailleurs parfaitement le feu qui brûle encore en lui. les internautes ont adoré.
S’il avait pris sa retraite en même temps que ses légendes, Gregg Popovich serait sans aucun doute vu comme l’un des plus grands entraineurs de l’histoire, voire même le plus grand… Le problème, si cela en est un, c’est que plus le temps passe, et plus il semble rentrer dans le rang avec ses Spurs.
La preuve, il n’a pas pu qualifier les siens pour les playoffs dans la bulle, une première depuis 22 ans, malgré la présence dans son effectif de All-Stars confirmés comme DeMar DeRozan et LaMarcus Aldridge. En revanche, ce qu’il ne perdra jamais, c’est sa passion sur le banc. La preuve, face aux Lakers ce jeudi, il a fait le buzz !
Air Pop ?
— NBA Central (@TheNBACentral) January 8, 2021
(h/t @LeBatardShow ) pic.twitter.com/putY6MUurW
Du haut de ses 71 ans, Gregg Popovich est toujours capable de sauter de rage auprès des arbitres après une décision litigieuse ! Alors forcément, face à une image aussi improbable, les internautes se sont régalés. Certains ont été subjugués par cette détente folle, d’autres par la situation capillaire du légendaire coach des Spurs.
He jumps higher than LeBron lmaooo
— Bucks SZN (@GoonToAnGoblin) January 8, 2021
Il saute plus haut que LeBron
this man got a reverse fade
— Depressed Sixers Fan (@nikkashubitidze) January 8, 2021
Le gars a un dégradé inversé.
Si les résultats ne sont plus aussi fabuleux qu’à une époque, Gregg Popovich reste un personnage incontournable en NBA. Pour se mettre dans de tels états à son âge, il faut aimer son métier plus que tout au monde.