Battus par les Clippers, les Warriors ont également vu Steph Curry connaître une légère blessure à la fin de rencontre. De là à manquer quelques matchs ? Pas impossible. On fait le point.
Après deux gros matchs de la part des Warriors, voilà que la série est déjà terminée. Ils ont perdu ce mercredi soir contre les Clippers d’un Nicolas Batum encore clutch. En face, Steph Curry n’a pas connu la meilleure soirée de sa carrière, bien au contraire : il termine à 13 points à 5/17 au tir. Match compliqué, et ce n’est pas terminé.
En effet, et comme si ça ne suffisait pas, Baby Face s’est blessé dans les 30 dernières secondes. Sur cette vidéo, on peut voir que la cheville gauche tourne au contact de Patrick Beverley.
I don’t imagine this Curry sprain to be too bad, based on his reaction and past history. pic.twitter.com/kPUrCd1AxN
— Marcus Thompson (@ThompsonScribe) January 7, 2021
Grave ? On ne sait pas encore, mais ce n’est sans doute pas une blessure qui va lui faire manquer plusieurs semaines de compétition. En revanche, il ne fait jamais bon de se blesser à la cheville, et encore moins pour Steph. On rappelle que dans ses premières années, il se blessait régulièrement au même endroit.
Seeing the replays now — Steph actually turned his left ankle on PatBev's foot. He was wearing a big ice pack around his right quad postgame the other night, it appeared. Warriors just can't lose him for any stretch at all.
— Nick Friedell (@NickFriedell) January 7, 2021
Steph a tourné sa cheville gauche sur le pied de PatBev. Il portait une poche de glace autour de sa cuisse l’autre soir. Les Warriors ne peuvent pas le perdre.
La cuisse, la cheville : Steph Curry connaît déjà quelques pépins depuis ce début de saison. Autant dire que ce n’est pas du tout le moment pour les Dubs.