Visiblement maraboutés, les Pistons ont perdu sur blessure Derrick Rose la nuit passée. On attend encore des nouvelles concernant le meneur, même si cela ne devrait pas être aussi grave que Killian Hayes.
Depuis quelques années déjà, les Pistons n’ont pas vraiment de chance avec leur poste de meneur. Pour cette nouvelle saison, l’espoir était que Killian Hayes relève tout ça et emmène la franchise vers les sommets au fil des années. Pour cette campagne, c’est en tout cas raté puisque le Français s’est blessé. Un dilemme s’offre à lui et aura un impact sur son année rookie.
En attendant d’en savoir plus, les Pistons ont aussi perdu Derrick Rose ce mercredi soir contre Milwaukee. Le meneur n’a joué que 11 minutes avant de rejoindre l’infirmerie.
Sa blessure ? Une contusion au genou. Ce n’est jamais bon signe quand il s’agit de D-Rose qui va probablement devoir rester quelques jours à l’infirmerie, au mieux. Dans le pire des cas, son absence devrait être plus longue. Un scénario cauchemar pour Detroit, qui n’y arrive décidément pas.
Pistons’ Derrick Rose won’t return with a right knee contusion.
— Eric Woodyard (@E_Woodyard) January 7, 2021
Derrick Rose ne reviendra pas après une contusion au genou droit.
Ce n’est pas aussi mauvais que ça, mais Rose sait que les blessures au genou sont à prendre sérieusement. On espère évidemment que ce ne sera pas trop grave, d’autant que les Pistons sont en grande difficulté.
Sans surprise, ils ont encore perdu face aux Bucks sur le score de 115-130. Leur bilan se porte à une victoire pour sept défaites, laissant penser que la franchise sera bien placée pour la draft de 2021. La reconstruction est engagée dans le Michigan.
Ça ne va pas mieux pour les Pistons qui enchaînent les défaites, en plus des blessures. Derrick Rose n’est pas épargné.